Est-ce que votre voisin a le droit de mettre sa veranda en limite de son terrain?

Est-ce que votre voisin a le droit de mettre sa véranda en limite de son terrain?

Donc votre voisin à le droit de mettre sa véranda en limite de son terrain . Sauf qu’il n’a pas le droit de s’appuyer sur votre mur ou y faire des trous. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire Les voisins n’ont absolument pas le droit de « toucher » à votre mur. En premier lieu, voyez la mairie.

Est-ce que votre véranda doit avoir une vue directe sur la maison?

Soyez prudent : à partir d’une superficie supérieure à 20 m2, il est nécessaire que vous ayez une autorisation de la mairie. En outre, votre véranda ne doit pas avoir une vue directe sur la maison de vos voisins, ou empiéter sur leur terrain…

Quelle est la distance de votre véranda?

Tenez compte également que vous avez des règles de distance à respecter afin de ne pas être hors la loi et vous attirer les foudres éventuelles de vos voisins. Votre véranda doit ainsi : Etre distante d’au moins 60 cm de la clôture du voisin dans le cas où la vue n’est pas droite (vue oblique, pour laquelle vous devez tourner la tête).

LIS:   Ou en est la recherche sur la fibromyalgie?

Que devez-vous savoir en matière de réglementation pour la véranda?

Tout ce que vous devez savoir en matière de réglementation pour la construction d’une véranda est sur Dossier Familial. Distance avec le voisinage, demande d’autorisation à la mairie, accord des copropriétaires… On vous dit tout ! Vous souhaitez créer un espace lumineux et convivial, donner un cachet supplémentaire à votre maison?

Est-ce que le voisin est loin de la clôture?

Etre distante d’au moins 60 cm de la clôture du voisin dans le cas où la vue n’est pas droite (vue oblique, pour laquelle vous devez tourner la tête). Les experts de Le Vérandier sont qualifiés pour vous aider dans l’accomplissement de toutes ces démarches. Contactez-les pour un devis et un suivi personnalisé.

Est-ce que le voisin n’a pas de bâtiment?

Si le voisin n’a pas de bâtiment, construisez dans le 1er centimètre depuis la limite de propriété. De ce fait ,vous aurez entièrement le droit de construire n’importe quelle construction ** avec permis ** en limite de votre terrain .