Est-ce que vous acceptez de vous louer?

Est-ce que vous acceptez de vous louer?

Certains propriétaires accepteront de vous louer, si vous présentez une lettre de votre employeur qui confirme votre sérieux, votre professionnalisme… et votre salaire. Une recommandation d’un ancien propriétaire fera souvent l’affaire. Vous pouvez demander à un proche de cosigner votre bail. Ce dernier vous cautionne alors personnellement.

Quelle est la cote de crédit?

Mais le pire inconvénient, c’est d’avoir une mauvaise cote (ou score) de crédit. Petit rappel : la cote de crédit est une note que vous attribuent les agences d’évaluation du crédit en fonction de votre dossier de crédit. Ce dernier est constitué par deux agences, Equifax et TransUnion.

Est-ce que les consommateurs américains ont découvert des erreurs dans leur crédit?

LIS:   Est-ce que les peines de prison se cumulent?

Une étude de la Federal Trade Commission de 2012 révèle que 25 \% des consommateurs américains ont découvert des erreurs dans leur dossier de crédit. D’autres études ont confirmé le phénomène, même au Canada.

Quels sont les reçus de paiement de l’appartement?

Lors de la visite de l’appartement, apportez des reçus de paiement de loyer ainsi que des factures payées d’Hydro-Québec ou de Vidéotron pour les 12 derniers mois. Vous pouvez aussi demander une lettre de recommandation de votre employeur ou un bordereau de paie.

Quelle est la personne parfaite pour votre rétablissement de crédit?

Caroline est une personne empathique et ouverte d’esprit. C’est la personne parfaite pour être bien servie et sans aucun jugement. Elle fera tout ce qui est possible pour vous aider dans vos démarches de rétablissement de crédit. N’hésitez pas à la joindre dès maintenant!

Comment rétablir votre crédit à zéro?

Rétablissez votre crédit en demandant une carte de crédit avec une faible limite (500 $), en offrant une somme équivalente en garantie à l’institution financière émettrice, et ramenez votre compte à zéro chaque mois.

LIS:   Quelles sont les questions a poser a un oncologue?