Ou partir en Jamaique?

Où partir en Jamaïque?

se rendre en Jamaïque Il y a trois aéroports internationaux en Jamaïque: l’aéroport international Sangster à Montego Bay, l’aéroport international Norman Manley à Kingston, la capitale de la Jamaïque, et l’aéroport international Ian Fleming dans la ville pittoresque d’Ocho Rios.

Comment aller en Jamaïque sans passer par les États-unis?

Le moyen le plus facile et le plus rapide pour se rendre en Jamaïque est de prendre l’avion. Bien qu’il n’y ait pas de vol direct pour la Jamaïque, vous pourrez atteindre l’île en moins de 13h00.

Comment se déplacer en Jamaïque?

Transports et déplacements Jamaïque

  1. Avion. La Jamaïque est desservie par deux grands aéroports internationaux : celui de Kingston, au sud-est de l’île, et celui de Montego Bay, au nord-ouest.
  2. Bus.
  3. Minibus et route taxis (taxis collectifs)
  4. Voiture de location.
  5. Taxis.

Quelle est la destination de la Jamaïque?

Située en plein cœur des Caraïbes, la Jamaïque est assurément une des plus belles îles de la région. Ancienne colonie anglaise, elle abrite des décors fabuleux, des plages de sable blanc parfaites et des villes à l’atmosphère animée. Très montagneuse, la Jamaïque offre de nombreuses activités diverses aux voyageurs.

LIS:   Pourquoi creer un nouveau poste?

Quel est le plus gros îlot de la Jamaïque?

Lime Cay est un îlot, le plus gros — avec ses deux hectares de superficie, ou 380 mètres sur 80 — d’un mini archipel d’îles de sable blanc au large de Port Royal. Lorsqu’on vient visiter la Jamaïque, on peut décider d’aller y faire un tour]

Quel plat est le plus populaire de Jamaïque?

N’hésitez pas à tester le plat le plus populaire de Jamaïque : le jerk chicken, du poulet mariné avec des épices et du piment ! Pour une expérience immersive, optez pour un Food Tour au domaine de Prospect Plantation.

Comment découvrir les cascades de la Jamaïque?

1. Découvrir les magnifiques cascades de l’île. Grâce à son relief montagneux, la Jamaïque abrite de très nombreuses magnifiques cascades. Impossible de visiter la Jamaïque sans découvrir les plus belles. Les Chutes de la Dunn sont les plus populaires d’entre elles.