Pourquoi accepter les defauts de votre bien immobilier?
Pourquoi accepter les défauts de votre bien immobilier?
Accepter les défauts de votre bien immobilier pour y remédier. Lorsqu’une vente de maison ou d’appartement peine à se concrétiser, c’est généralement parce que le prix affiché est trop élevé.
Pourquoi une vente de maison ou d’appartement peine à se concrétiser?
Lorsqu’une vente de maison ou d’appartement peine à se concrétiser, c’est généralement parce que le prix affiché est trop élevé.
Comment accepter les défauts de votre bien?
«Il faut accepter les défauts de votre bien, souligne Sébastien de Lafond. Nier l’évidence, c’est contre-productif». Tous les logements ont un défaut. Sans mentir, vous devez trouver la manière de faire ressortir les atours de votre bien. En revanche, il ne vous sera jamais reproché de ne pas préciser, dans votre annonce, que voisins sont bruyants.
Combien de temps faut-il pour vendre un bien immobilier?
Vendre un bien immobilier peut alors prendre plusieurs mois voire plus mais si vous avez l’impression que le processus est trop long, peut-être faudrait-il changer vos méthodes . Un acheteur se décide en 90 secondes. Il faut donc frapper les esprits sans pour autant trop en faire ! 1. Accepter les défauts de votre bien immobilier pour y remédier
Quelle est la durée de vente d’un bien immobilier?
La durée de vente d’une maison ou d’un appartement varie d’un propriétaire à un autre. Vendre un bien immobilier peut alors prendre plusieurs mois voire plus mais si vous avez l’impression que le processus est trop long, peut-être faudrait-il changer vos méthodes .
Quelle est la durée de vente d’un bien immobilier?
Un bien immobilier met en moyenne 3 mois à se vendre si son prix de vente correspond au prix du marché immobilier. Revoir son prix de vente, lorsque l’on se rend compte que son logement ne se vend pas au bout de quelques mois, est la première piste de réflexion à suivre.
Comment faire confiance aux professionnels de l’immobilier?
Rédiger une bonne annonce de vente, être disponible et réactif face à la demande de visite, être convaincant et savoir répondre à toutes les questions possibles sur son logement, être ouvert à la négociation, sont autant d’aspects à ne pas négliger pour favoriser la vente de son bien immobilier. Faire confiance aux professionnels de l’immobilier.