dimanche, janvier 26, 2025
Directives populaires

Pourquoi je ne lis plus les videos?

Pourquoi je ne lis plus les vidéos?

S’il est impossible de lire la vidéo en ligne sur le PC, ce sera à cause du problème du navigateur. Dans cette situation, il est suggéré de réinitialiser votre navigateur avec ses paramètres par défaut, ou d’installer un autre navigateur.

Comment ça marche Media Player?

Sélectionnez le morceau que vous souhaitez jouer dans la vue Bibliothèque . Cliquez sur le bouton « Play » en bas de Windows Media Player. Ce bouton ressemble un triangle tourné vers le côté droit de l’écran . Appuyez sur le bouton avec les doubles barres pour suspendre la lecture .

Pourquoi je ne peux plus lire mes vidéos sur Mon PC?

« Pourquoi je ne peux plus lire mes vidéos sur mon pc? », ce type de question apparaît de plus en plus fréquemment. Si votre lecteur refuse de lire une vidéo, il se peut qu’il lui manque un codec approprié. Mais, comment savoir lequel il lui manque?

LIS:   Ou se trouve Amazon photo?

Pourquoi refuser de lire une vidéo?

Si votre lecteur refuse de lire une vidéo, il se peut qu’il lui manque un codec approprié. Mais, comment savoir lequel il lui manque? Gspot vous permet d’obtenir des informations sur les codecs utilisés dans une vidéo. Ouvriez Gspot, dans la fenêtre qui se lance, choisissez File, puis Open.

Comment lire une vidéo depuis votre navigateur internet?

Pour pouvoir lire une vidéo depuis votre navigateur Internet, il faut des plug-ins. Donc, si vous ne pouviez pas lire la vidéo, ce serait dû aux plug-ins Adobe Flash ou Silverlight manquants, qui pourraient permettre la lecture vidéo, en particulier pour Internet Explorer.

Comment fermer la vidéo sur le navigateur?

Ouvrir la vidéo sur le navigateur Il se peut que des vidéos en ligne, proposées par certains sites, ne puissent pas être lues à partir d’autres applications. De ce fait, vous pouvez essayer d’ouvrir via votre navigateur en cliquant sur Esc pour fermer la vidéo, puis faire un clic droit sur la vidéo et presser sur Ouvrir l’hyperlien.