dimanche, janvier 26, 2025
Directives populaires

Quand mettre le Cannaboost?

Quand mettre le Cannaboost?

Application de CANNABOOST immédiatement la photosynthèse. CANNABOOST peut être employé comme additif lors de la fertilisation de la plante. Jumelé à n’importe quel engrais liquide de la gamme CANNA, le produit exerce un effet positif sur la croissance racinaire et le développement de la plante.

Quand utiliser Biocanna?

BIOCANNA Bio Flores

  1. Fréquence d’utilisation : 1 à 3 fois par semaine avec l’eau d’arrosage selon la taille du pot et de la plante.
  2. Il n’est pas nécessaire de corriger le pH de la solution nutritive diluée.
  3. Utiliser la solution nutritive diluée dans les 24 heures.

Qu’est-ce que cannaboost?

CANNABOOST n’est pas seulement un nutriment mais aussi un booster qui accroît les capacités de photosynthèse de la plante (l’une des réactions à l’origine du métabolisme d’une plante). Le renforcement de ces capacités garantit que les fruits prendront forme plus rapidement.

LIS:   Comment faire un appel visio Zoom?

Comment conserver la maturation de votre cannabis?

Selon la lignée de cannabis que vous faites pousser et le climat de la zone de culture, la maturation peut prendre du temps pour arriver à son terme. Essayez de conserver le taux d’humidité en dessous de 50 \% au cours des dernières semaines de la période de floraison.

Quel est le bon moment pour faire la récolte de cannabis?

Savoir que c’est le bon moment pour faire la récolte de votre plant de cannabis. Le moment de votre culture de cannabis qui apporte le plus de satisfaction est la récolte. Le moment de la récolte est l’aspect le plus gratifiant et le plus excitant de la culture du cannabis pour de nombreux cultivateurs.

Quels sont les organes reproducteurs de la plante de cannabis?

Les pistils contiennent les organes reproducteurs de la plante de cannabis femelle et développent une graine s’ils sont pollinisés par un mâle. Ces structures sont blanches au début de la phase de floraison et prennent des couleurs plus foncées (rouge, brun et orange) à mesure que les fleurs se rapprochent de la récolte.