samedi, janvier 25, 2025
Directives populaires

Quand tailler une Autoflo?

Quand tailler une Autoflo?

Lorsque l’on palisse/étête les autos, il est extrêmement important de commencer tôt. Pour éviter de stresser vos plants lors de leur floraison, nous vous recommandons de commencer le palissage ou étêtage dès lors qu’ils ont développé 3–4 nœuds.

Comment fonctionne les autofloraison?

La germination prend généralement 1–3 jours. Pendant cette période, vos graines s’activeront et enverront une racine dans le sol et une pousse à la surface du sol. Pour démarrer le processus de germination, vous allez devoir préparer un mélange de terreau adéquat.

Comment utiliser le PK 13-14?

Mode d’emploi

  1. Bien agiter la bouteille avant utilisation.
  2. 3 semaines avant la récolte, ajoutez une seule fois la dose suivante de PK 13/14 à un tonneau de fertilisation 150 ml de concentration par 100 litres d’eau (1:666) Ajoutez ce mélange à l’eau d’arrosage durant 3-6 jours.
LIS:   Est-ce que rigoler fait grossir?

Quelle est la période de récolte d’une variété à autofloraison?

En général, une bonne variété à autofloraison devrait être prête à la récolte dix semaines après avoir été plantée. Cela étant dit, ce n’est pas toujours le cas. Dans certains cas, des plantes à autofloraison ont pris jusqu’à 18 semaines avant de parvenir à maturité.

Quels sont les rendements d’une autofloraison?

Les rendements peuvent aller de 20 à 100 g et plus en moyenne. Cependant, selon la variété et les techniques de cultures, certaines variétés à autofloraison peuvent développer jusqu’à 500 g/plant !

Quel est le délai de maturité des plantes à autofloraison?

Dans certains cas, des plantes à autofloraison ont pris jusqu’à 18 semaines avant de parvenir à maturité. De tels délais peuvent être le résultat d’une génétique instable, ou encore, d’un approvisionnement auprès d’un détaillant peu fiable.

Comment peut-on soumettre des variétés à autofloraison?

Les cultivateurs en intérieur peuvent littéralement soumettre les variétés à autofloraison à un cycle lumineux de 24 h et ces plants développeront des têtes savoureuses.