Quel delai entre 2 decoloration?

Quel délai entre 2 décoloration?

Il est recommandé d’attendre au moins 15 jours entre deux décolorations, et dans l’idéal même 1 mois. Plus on éclaircit les cheveux, plus il faudrait laisser passer de temps entre chaque décoloration, car ils se fragilisent à chaque fois.

Quel délai entre décoloration et coloration?

Enfin, assurez-vous qu’il y ait toujours un laps de temps d’environ deux semaines entre votre décoloration et tous les procédés qui modifient la structure de vos cheveux : l’utilisation du fer à lisser, une permanente, un défrisage, etc. Vous risqueriez de les fragiliser davantage !

Comment couper vos cheveux noirs?

En cas de décoloration ratée et donc, disons-le, parfois de cheveux « massacrés », la seule solution sera de couper et d’attendre la repousse. Si vous avez les cheveux noirs et rêvez de changer de nuance et de look, prenez rendez-vous avec un coloriste.

Comment procéder à la décoloration des cheveux?

Concrètement la décoloration des cheveux consiste à ouvrir les écailles des cheveux pour en retirer les pigments. Selon votre couleur naturelle, les cheveux passent par différentes étapes durant la décoloration.

LIS:   Comment relier votre Smart TV a Internet?

Comment démêler vos cheveux après la coloration?

Après une coloration, les cheveux ont tendance à être plus difficiles à démêler, car « collés », en quelque sorte, par la couleur. Le soin démêlant est donc une étape incontournable. On vous conseille de vous procurer celui proposé par l’Oréal, dans sa gamme « Haute Expertise », qui est sans sulfates (5,90 euros). Il vous donnera des cheveux de sirène.

Pourquoi on ne laisse pas les cheveux décolorés?

Oui, car on ne laisse pas les cheveux simplement décolorés : on leur redonne un peu de matière et de brillance avec une vraie couleur. Les racines se décolorent bien plus rapidement que les longueurs. Il y a donc deux possibilités :