Quel est le taux de liberation de la nitroglycerine?

Quel est le taux de libération de la nitroglycérine?

Le taux nominal de libération in vivo de la nitroglycérine est environ de 0,02 mg/cm²/heure. La nitroglycérine qui reste dans le patch sert de source d’énergie thermodynamique qui maintient la libération du médicament à un taux constant.

Comment recourir à la nitroglycérine sublinguale?

Il faut plutôt recourir à la nitroglycérine sublinguale (à prendre sous la langue) en aérosol ou en comprimés dans cette situation.

Quelle est la tolérance à la nitroglycérine?

Tolérance : les personnes qui prennent de la nitroglycérine peuvent développer une tolérance à ce produit, ce qui entraîne une diminution de ses effets bénéfiques.

Est-ce que le timbre doit être jeté après le port?

LIS:   Quelles sont les 3 AES?

On doit aviser le patient que le timbre doit être jeté après la même période de port et que la partie du timbre non utilisée ne peut être recollée sur la peau par la suite. Cette technique permet d’éviter les risques pré-cités, lors de la section du timbre.

Quel est le danger lié aux engrais contenant du nitrate d’ammonium?

Il souligne qu’un des principaux dangers liés aux engrais contenant du nitrate d’ammonium est «la détonation des ammonitrates à haut dosage», soit ceux contenant plus de 28 \% d’azote. Il ajoute que «ce danger est généralement considéré comme peu probable pour les produits conformes à la norme et stockés dans des conditions normales».

Quels sont les timbres de nitroglycérine de 5 mg?

Deux timbres de nitroglycérine de 5 mg, libérant 0,2 mg/heure, avaient été employés pour les patients adultes et un timbre de 5 mg avait été utilisé chez les patients âgés de moins de 15 ans. Les timbres étaient placés à la base du doigt affecté, du côté palmaire.

LIS:   Quel est le moyen de transport le plus utilise pour les marchandises?

Est-ce que la nitroglycérine topique s’avère intéressante?

Étant donné les ruptures d’approvisionnements en phentolamine, l’utilisation de la nitroglycérine topique comme solution thérapeutique de rechange pour les cas de lésions attribuables à une vasoconstriction causée par l’administration de vasopresseurs s’avère intéressante.

Les patients traités avec de la nitroglycérine peuvent développer une tolérance à ce produit, et les doses plus élevées ainsi que les formulations ayant de plus longues demi-vies rendent les patients plus sensibles à ce phénomène. (10) Des intervalles de 10 à 12 heures sans nitroglycérine sont suffisants pour rétablir une réponse thérapeutique.