Quelles sont les plus grandes cooperatives?
Table des matières
Quelles sont les plus grandes coopératives?
Il s’agit de E. Leclerc, Groupe Crédit Agricole, Système U, Groupe BPCE et Groupe Crédit Mutuel. Des poids lourds de la grande distribution et de la banque. Mais ce sont là des exceptions car dans les 20 premiers rangs se trouvent en réalité 12 coopératives agricoles.
Quelle est la plus grande Scop de France?
Industrie, services télécoms : zoom sur les quatre plus grandes scop de France. Groupe Up, Acome, Scopelec et UTB n’ont pas attendu la crise pour adopter un modèle coopératif. Aujourd’hui, ces quatre scop comptabilisent, à elles seules, plus de 10.000 salariés.
Quels sont les commerces de détail de la coopérative?
Outre le commerce de détail, la coopérative comprend également une chaîne de restaurants Coop Restaurant, les magasins d’électronique Interdiscount et Fust, les meubles Toptip, le bricolage Coop Brico+Loisir, les parfumeries Import ainsi que des stations services Coop, Coop Pronto, le magasin en ligne coop@home et 3 hôtels.
Quels sont les points de vente de Coop en Suisse?
Depuis le rachat de Transgourmet Holding AG, le groupe Coop est également le numéro deux européen du secteur du libre-service et des livraisons en gros. Au total, il compte quelque 2 250 points de vente de détail en Suisse et 139 magasins cash & carry (libre-service de gros) en Suisse et en Europe.
Quelle est la coopérative coopération en Suisse?
Avec environ 86 000 collaborateurs, la coopérative est présente dans plus de 2 250 points de vente en Suisse, avec une surface de vente de 1 853 207 m2. Elle édite un journal hebdomadaire Coopération qui paraît dans trois langues nationales ( allemand, français, italien) mais pas en romanche.
Quelle est la surface de vente de la coopérative?
Avec environ 86 000 collaborateurs, la coopérative est présente dans plus de 2 250 points de vente en Suisse, avec une surface de vente de 1 853 207 m 2.