lundi, janvier 27, 2025
Directives populaires

Quels produits dans la cigarette electronique?

Quels produits dans la cigarette electronique?

Produits du vapotage

  • sont composés d’un support de dilution tel que propylène-glycol (PG) et/ou glycérol (glycérine végétale, VG) ou éventuellement du 1,3-propylène-glycol, parfois de l’eau et de l’éthanol ;
  • affichent une teneur médiane en nicotine d’environ 6 mg/ml ;

Comment vider une Vapoteuse?

Pour vider votre réservoir, il est important de prendre la plus grosse ouverture possible. Pour cela, nous vous conseillons de passer par le bas du clearomiseur. Généralement, l’accès au coeur de réservoir est plus large. Pour cela, il vous suffit simplement de dévisser la base de votre tank.

Est-ce que l’e-liquide est compatible avec la vape?

S’il existe certains eliquides composés à un pourcentage très bas d’eau (5\% de la composition totale), une vape réussie et un clearomiseur rempli d’eau ne sont pas compatibles, sachez-le. Les principaux composants de l’e-liquide, le propylène glycol et la glycérine végétale, se vaporisent dès l’instant où la température dépasse les 60°C.

LIS:   Pourquoi la soupape de ma cocotte minute ne tourne plus?

Pourquoi le e-liquide produit de la vapeur d’eau?

Tous les vapoteurs ont déjà entendu dire que le e-liquide produit de la vapeur d’eau. Il n’en est pourtant rien et il est totalement déconseillé d’ajouter de l’eau dans son liquide. Les nuages se produisent grâce au PG et à la VG.

Comment vaporiser un liquide pour cigarette électronique?

Le liquide pour cigarette électronique se vaporise grâce à la chaleur. Une fois la température suffisamment élevée, ses composants se transforment en vapeur. Celle-ci remonte par la cheminée de votre clearomiseur et atteint le drip tip où vous l’aspirez.

Quelle est la base d’un e-liquide?

La base d’un e-liquide, composée de glycérine végétale, de propylène glycol ou des deux mélangés, est parfaitement adaptée à la vape. En effet, ces composants se vaporisent à une température d’environ 60°C, ce qui n’est pas le cas de l’eau seule. L’utilisation d’eau comme e-liquide ne produit pas de vapeur et amène sans surprises des fuites.