Qui est le meilleur arbitre de football du monde?
Table des matières
Qui est le meilleur arbitre de football du monde?
Stéphanie Frappart meilleure arbitre du monde.
Qui est le meilleur arbitre du monde 2021?
Frappart est devenue en 2021 la première femme à officier lors d’une phase finale de l’Euro masculin de l’UEFA ! Elle était déjà la première pour la finale de la Supercoupe d’Europe masculine Liverpool – Chelsea et pour la compétition de la Ligue des champions masculine le match Juventus – Kiev.
Quel est le meilleur arbitre du monde?
La reine du sifflet. Stéphanie Frappart a reçu une nouvelle distinction pour son travail sur les terrains. La Française a été désignée lundi meilleure arbitre féminine du monde par la Federation internationale du football et de la statistique.
Qui est le meilleur arbitre en Espagne?
Antonio Miguel Mateu Lahoz est un arbitre international espagnol de football né le 12 mars 1977 à Algimia de Alfara. Il est arbitre de première division espagnole (Liga) depuis 2008. Il arbitre notamment la finale de la Ligue des champions de l’UEFA 2020-2021, réalisant un match salué par les observateurs.
Quels sont les arbitres centraux de la Ligue 1?
Depuis le début de la saison 2019-2020, tous les arbitres centraux de Ligue 1 sont Arbitres Fédéraux 1-Elite et 12 assistants sont Arbitres Assistants fédéraux Elite. Ils bénéficient tous de ce programme de professionnalisation. Et l’arbitrage moderne
Quels sont les arbitres assistants?
Les arbitres assistant (e)s aident l’arbitre central (e) à contrôler le match conformément aux lois du jeu. Au nombre de deux, ils (elles) officient chacun (e) le long des lignes de touche.
Quelle est la fonction du quatrième arbitre?
Leur fonction est encadrée par la loi 6 de la FIFA relative aux arbitres-assistant (e)s. Gestion des deux bancs de touches (entraîneur (e)s, staffs, remplaçant (e)s etc.) et annonce des remplacements sont les principales missions du (de la) quatrième arbitre.
Quel est le rôle de l’arbitre central?
Garant (e) de la bonne application des règles du jeu, l’arbitre central (e) dispose de l’autorité nécessaire pour assurer la bonne tenue des matchs qu’il (elle) dirige, garantit la sécurité et la santé des joueurs (ses) sur le terrain et joue le rôle de facilitateur (trice) du jeu.