Qui ne meurt pas dans Lost?
Qui ne meurt pas dans Lost?
Pour rappel, le dernier épisode de la saison 6 de Lost s’achève dans deux réalités différentes. Dans la 1ère réalité qui se passe sur l’île, Jack et Locke se livrent un combat à mort, Kate et Sawyer s’échappent, Hurley devient gardien de l’île. Dans la seconde réalité, grâce à Juliet, l’avion ne s’est jamais crashé.
Comment meurt Jin Lost?
L’explosion piège Sun sous des débris, l’empêchant de fuir tandis que l’eau monte. Jin décide alors de se sacrifier pour rester à ses côtés et l’embrasse une dernière fois avant de mourir noyé.
Quels sont les personnages de Lost?
Les créateurs ont d’ailleurs écrit le destin des personnages en s’inspirant de l’œuvre de Shakespeare. Ils vont au paradis par paire aux destins identiques : Kate/Sawyer, Jack/Locke, Juliet/Desmond etc… La fin de Lost nous a frustrés c’est sûr, mais elle reste tout de même l’une des séries culte à voir au moins une fois dans sa vie.
Quel est le concept de la série Lost?
Lost est une série qui propose une réflexion sur le concept même de série. Après en avoir rappelé le sens, nous faisons l’hypothèse que chaque personnage incarne dans la série un « devenir-série ». Nous nous attachons au personnage de Hurley, qui représenterait un devenir stoïcien et offrirait alors un autre modèle d’héroïsme.
Comment se déroule la saison 6 de Lost?
Pour rappel, le dernier épisode de la saison 6 de Lost s’achève dans deux réalités différentes. Dans la 1ère réalité qui se passe sur l’île, Jack et Locke se livrent un combat à mort, Kate et Sawyer s’échappent, Hurley devient gardien de l’île.
Pourquoi ils sont morts dans l’église?
Ils ne sont vraiment morts que lorsqu’ils arrivent dans l’église, sorte de porte du paradis, à la toute fin. L’île était bien réelle, mais en ajoutant des monstres de fumée, des sauts dans le temps et autres bizarreries surnaturelles, les créateurs ont souhaité que le lieu devienne métaphysique, et la série surnaturelle.