Comment acheter une maison saisie en Espagne?
Table des matières
Comment acheter une maison saisie en Espagne?
Il reste encore d’innombrables bonnes affaires à saisir. Pour acheter un maison saisie en Espagne vous pouvez soit passer par une agence immobilière ou simplement participer à une vente aux enchères. Les prix restent très attractifs, et vous pourrez facilement acquérir un bien pour -30 à -50 \% de sa valeur d’origine.
Pourquoi c’est une bonne solution pour débuter dans l’investissement immobilier?
Parce que c’est une bonne solution pour débuter dans l’investissement immobilier, accessible financièrement et peu chronophage.
Quelle est la chute des prix pour un bien immobilier neuf?
Depuis 2010, on observe une chute des prix pouvant aller jusqu’à -40\% pour un bien immobilier neuf, notamment dans les villes de Marbella et Valence. Pour une villa avec piscine face à la mer, comptez aux alentours de 2 500 € du mètre carré.
Pourquoi l’achat d’une maison?
L’achat d’une maison est d’abord un moyen de procurer du confort à sa famille. Il représente indirectement, aussi, une façon forcée d’épargner. Mais un investissement? À moins d’être chanceux, j’en doute! Particulièrement en ce moment.
Est-ce que les banques espagnoles disposent encore d’un million de maisons à vendre?
Les banques espagnoles disposent encore aujourd’hui d’un stock d’un million de maisons saisies et à vendre. Tant et si bien qu’il est possible d’acheter des villas décotés de 40 \% sur la Costa Brava. Mais attention, pour réaliser une bonne affaire il convient d’éviter les pièges.
Quelle est la procédure de saisie immobilière?
Saisie immobilière. Lorsqu’une personne est dans l’impossibilité de rembourser une dette, un bien immobilier dont elle est propriétaire peut faire l’objet d’une procédure de saisie, sous certaines conditions.
Comment peut-on saisir un bien immobilier?
Lorsqu’une personne est dans l’impossibilité de rembourser une dette, un bien immobilier dont elle est propriétaire peut faire l’objet d’une procédure de saisie, sous certaines conditions. Cette procédure aboutit à la vente du bien saisi et au remboursement du ou des créanciers .