jeudi, janvier 23, 2025
FAQ

Comment activer le contenu dans Excel?

Comment activer le contenu dans Excel?

Cliquez sur l’onglet Fichier. Dans la zone Avertissement de sécurité, cliquez sur Activer le contenu. Sélectionnez Options avancées. Dans la boîte de dialogue Options de sécurité Microsoft Office , cliquez sur Activer le contenu pour cette session pour chaque macro.

Comment désactiver le message d’alerte de sécurité lors de l’envoi par mail d’un document via Outlook?

Sélectionnez l’option de votre choix. Si vous souhaitez arrêter définitivement ces messages d’avertissement, sélectionnez l’option Ne jamais m’avertir concernant une activité suspecte (non recommandée). Si ces options ne sont pas disponibles, quittez Outlook, puis Outlook à nouveau en mode élevé.

Comment activer le contenu d’un document?

Maintenant, dans la zone du message Avertissement de sécurité, cliquez sur Activer le contenu. Dans Activer tout le contenu, appuyez sur Toujours activer le contenu actif de ce document. Une fois cette étape effectuée, le fichier est considéré comme un document approuvé. Dans Excel, la macro est utilisée pour automatiser les tâches répétitives.

LIS:   Comment savoir si on est trop gros?

Comment désactiver le message d’avertissement?

Pour désactiver le message d’avertissement, suivez les étapes suivantes : Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK. Trouvez la sous-clé de Registre suivante :

Comment désactiver un avertissement de sécurité?

Cliquez sur la sous-clé Toutes les applications. Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Clé. Tapez le nom du protocole que vous souhaitez exclure. Par exemple, pour désactiver l’affichage d’un avertissement de sécurité pour le protocole « Notes: », tapez Notes:.

Comment désactiver les avertissements de lien hypertexte?

Pour activer ou désactiver les avertissements de lien hypertexte dans les programmes Microsoft Office lorsqu’une adresse https://, une adresse notes:// ou une adresse ftp:// est utilisée, vous devez créer une sous-clé de Registre. Pour cela, procédez comme suit : Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.