Comment ajouter des Sous-titres a un fichier video?

Comment ajouter des Sous-titres à un fichier vidéo?

Ajouter des sous-titres

  1. Connectez-vous à YouTube Studio.
  2. Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titres.
  3. Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier.
  4. Cliquez sur AJOUTER UNE LANGUE et sélectionnez la langue de votre choix.
  5. Sous « Sous-titres », cliquez sur AJOUTER.

Comment ajouter des Sous-titres sur une vidéo MP4?

Étapes Détaillées sur la Façon d’Ajouter des Sous-titres à une Vidéo MP4 sous Windows. Chargez votre vidéo MP4 cible dans le convertisseur de sous-titres. Importez les sous-titres dans le créateur de sous-titres vidéo. Fusionnez le sous-titre avec la vidéo MP4 et convertissez-la en un nouveau fichier vidéo.

Comment ajouter des sous-titres à votre vidéo?

Vous pouvez décider comment ajouter des sous-titres à votre vidéo : manuellement ou avec un fichier de sous-titres SRT. Dans tous les cas, vous pouvez les modifier à ce moment-là. Nous ne vous limitons pas — sélectionnez une police, sa taille, alignez le texte.

LIS:   Comment partager une video en live sur Facebook?

Comment modifier les sous-titres?

Les sous-titres vous permettent de partager vos vidéos avec une audience plus large, y compris les spectateurs sourds ou malentendants, et ceux qui parlent une autre langue. Découvrez comment modifier ou supprimer des sous-titres. Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titres.

Comment activer les sous-titres en ligne?

Cliquez sur Sous-titres pendant que vous mettez la vidéo en ligne. Ensuite, sélectionnez Ajouter des sous-titres et trouvez le fichier SRT. Assurez-vous d’avoir activé les sous-titres et pas les transcriptions. Cliquez sur le bouton CC pendant que vous regardez la vidéo pour les activer.

Comment créer des sous-titres automatiques?

Vous glissez votre vidéo dans l’outil d’édition, vous cliquez sur “Sous-titres automatiques” et PlayPlay se charge de créer les sous-titres pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la proposition de l’outil de façon très fine selon ec qu’on appelle le time code.