Comment ajouter les Sous-titres a une video?
Table des matières
Comment ajouter les Sous-titres à une vidéo?
Ajouter des sous-titres
- Connectez-vous à YouTube Studio.
- Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titres.
- Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur AJOUTER UNE LANGUE et sélectionnez la langue de votre choix.
- Sous « Sous-titres », cliquez sur AJOUTER.
Comment mettre les Sous-titres sur ordinateur?
Activer les sous-titres sur votre ordinateur Windows 10 Si le sous-titrage est disponible, une icône Cc s’affiche. Appuyez ou cliquez sur l’icône Cc. Appuyez ou cliquez sur la langue dans qui vous voulez voir les sous-titres. Le sous-titrage apparaît désormais sur votre écran.
Comment ajouter des sous-titres à votre vidéo?
Vous pouvez décider comment ajouter des sous-titres à votre vidéo : manuellement ou avec un fichier de sous-titres SRT. Dans tous les cas, vous pouvez les modifier à ce moment-là. Nous ne vous limitons pas — sélectionnez une police, sa taille, alignez le texte.
Comment utiliser des sous-titres?
Avec des sous-titres, votre contenu vidéo touche un plus large public. Si vous souhaitez que vos vidéos puissent également s’adresser à des personnes sourdes, malentendantes ou parlant une autre langue, les sous-titres peuvent s’avérer d’une grande utilité. Vous pouvez utiliser deux types de fichiers de sous-titres :
Comment télécharger le logiciel sous-titres?
Téléchargez le logiciel à partir de son site Web principal et installez-le sur votre PC. Après l’installation, lancez l’outil. Cliquez sur « +Ajouter les fichiers » et sélectionnez la vidéo depuis votre disque local. Maintenant, appuyez sur « Éditer » et cliquez sur l’onglet « Sous-titres ».
Comment rétablir les sous-titres de Windows 10?
Personnalisez la façon dont les sous-titres s’affichent sur vos écrans. Notez que vos modifications seront reflétées dans le volet de aperçu en haut de la fenêtre à mesure que vous les a apportées. La sélection de l’option Restaurer par défaut rétablira l’état d’origine des paramètres lors de la première installation de Windows 10.