Comment ajouter une zone de texte sur iMovie?
Table des matières
Comment ajouter une zone de texte sur iMovie?
Touchez un arrière-plan, puis le bouton Ajouter au projet . Dans la timeline, touchez l’arrière-plan que vous venez d’ajouter, puis le bouton Titres dans l’inspecteur en bas de l’écran. Touchez un style de titre. Le texte apparaît dans le visualiseur au-dessus de la timeline.
Comment déplacer le texte sur iMovie?
Modifier le texte d’un titre
- Dans la timeline, cliquez deux fois sur le titre à modifier. La tête de lecture se déplace vers le point où vous avez cliqué et le titre apparaît dans le visualiseur.
- Saisissez le nouveau texte.
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Appliquer dans les commandes de titre.
Comment mettre des sous-titres dans cette vidéo?
Étape 2 Cliquez sur le bouton « Éditer » en format d’étoile orange, et puis la fenêtre Édition va apparaître. Étape 3 Sous l’onglet Sous-titres, cliquez sur le bouton « Ajouter des sous-titres » en forme de Plus à côté de l’option Sous-titres pour mettre des sous-titres dans cette vidéo.
Quel est l’outil principal pour les utilisateurs d’iMovie?
L’outil principal pour les utilisateurs d’appareils Mac ou iOS peut être un iMovie. Il vous permet d’éditer vos vidéos facilement et rapidement. Vous pouvez en savoir plus sur iMovie et sa meilleure alternative dans les parties suivantes. Partie 1. Comment mettre des sous-titres manuellement dans iMovie Partie 2.
Comment mettre des effets spéciaux sur iMovie?
Finalement, ouvrez la vidéo avec VLC, cliquez sur « Sous-titres » dans le menu en haut, sélectionnez « Piste sous-titres » et choisissez la piste que vous incrustez. 2. Comment mettre des effets spéciaux sur iMovie? Cliquez sur le bouton « Améliorer » en haut de visualiseur pour effectuer des effets.
Comment personnaliser les sous-titres?
Premièrement, touchez « Réglages » > « Accessibilité » > « Sous-titres et sous-titres codés ». Et puis, appuyez sur « Style » pour personnaliser le style des sous-titres, comme la taille, la police, la couleur de caractères, l’opacité de texte, la couleur de l’arrière-plan, le style de bordure et le surlignage, etc.