Comment avoir les GIF sur Instagram?
Table des matières
Comment avoir les GIF sur Instagram?
Sur Instagram, il est possible d’utiliser vos propres GIFs pour animer vos stories….Une fois connecté :
- Cliquez en haut à droite sur « Upload »,
- Cliquez sur l’onglet GIF,
- Sélectionnez le fichier sur votre ordinateur, puis cliquez sur « Ouvrir ».
Comment écrire sur un GIF Instagram?
Comment cela marche? C’est tout simple. Il suffit d’aller dans la boîte à stickers et d’appuyer sur le bouton “GIF”.
Quel format de gif pour Instagram?
264. C’est très important car c’est le seul format qui est pris en charge par Instagram.
Comment utiliser les GIFs sur Instagram?
Essayez en prenant une story Instagram depuis votre téléphone, puis en cliquant sur GIF en recherchant le nom de votre marque. Vous pouvez utiliser les GIFs de plusieurs manières. Par exemple : En créant des GIFs pour un événement spécial que vous organisez : n’oubliez pas de dire à vos invités de les utiliser dans leurs stories !
Est-ce que vous avez déjà utilisé les GIFs?
Vous en avez probablement déjà vu ou même utilisé : les GIFs dans les Stories Instagram. Mais est-ce que vous savez que vous pouvez créer les vôtres? Grâce à des GIFs Instagram à votre image ou celle de votre marque, vous pouvez accentuer votre présence, accroître votre notoriété ou tout simplement apporter une touche personnalisée à vos stories.
Comment importer une vidéo et un GIF?
Cliquez sur « Importer » > « Fichier d’importation » pour uploader la vidéo et le GIF à utiliser. Glissez et déposez la vidéo et le GIF sur la piste. Placez le GIF sur la vidéo et paramétrez sa durée d’apparition. Vous pouvez également choisir parmi les éléments animés sous l’onglet « Éléments ».
Est-ce que les publications Instagram n’obtiennent plus autant de visibilité qu’avant?
Vous avez dû le constater par vous même mais les publications Instagram n’obtiennent plus autant d’exposition et de visibilité qu’avant. Désormais, on estime que seulement 10 à 20\% de vos abonnés voient effectivement vos publications. Et la vous vous dites que oui ça fait mal…