Comment connecter la silhouette a votre ordinateur?
Table des matières
Comment connecter la silhouette à votre ordinateur?
Une fois que le logiciel Silhouette Studio® est installé, branchez la Silhouette Portrait® à l’alimentation électrique. Connectez ensuite la Silhouette à votre ordinateur à l’aide du câble USB. Allumez la machine en appuyant sur le bouton de marche.
Comment retirer la silhouette portrait?
Si l’un d’eux est manquant, veuillez contacter [email protected]. Retirez la Silhouette Portrait® de sa boîte et ôtez les trois bandes d’adhésif et la mousse de protection.
Comment procéder à l’installation de silhouette studio?
Cliquez sur le bouton “Software Update” (Mise à jour du logiciel) en haut de l’écran. 3. Cliquez ensuite sur le lien de téléchargement “Silhouette Studio”. Assurez-vous de choisir la version en fonction de votre système d’exploitation (Windows ou MAC). SOUS WINDOWS : procédez à l’installation en suivant les instructions à l’écran.
Comment installer le logiciel silhouette?
Allumez la machine en appuyant sur le bouton de marche. Si votre PC affiche un message “Nouveau matériel détecté”, suivez les instructions recommandées pour accepter l’installation du pilote Silhouette sur votre ordinateur. Lancement du logiciel Silhouette Studio®
Quels réglages pour la photo de silhouette?
Les réglages les plus courants pour la photo de silhouette consistent à augmenter les contrastes, à ajouter de la saturation, à augmenter la profondeur des noirs et la clarté afin que votre sujet se détache davantage de l’arrière-plan. Vous pouvez également ajuster les ombres et les hautes lumières.
Comment préparer votre silhouette?
Insérez la feuille de transport près de votre Silhouette et appuyez sur la flèche du haut présente sur la machine : la feuille va gentiment se positionner dedans. Sur votre logiciel Silhouette Studio, préparez votre design.
Quelle est la photographie de silhouette?
La photographie de silhouette est un style minimaliste permettant de transformer très facilement une scène banale en une image mystérieuse et dramatique. Les formes et les ombres des sujets transmettent ainsi un sentiment d’inconnu qui va alors longuement retenir l’attention du spectateur.