lundi, janvier 27, 2025
FAQ

Comment connecter une barre de son a un ampli?

Comment connecter une barre de son à un ampli?

Enfin, il vous faudra deux câbles HDMI: un pour relier l’amplificateur à la barre de son, l’autre pour relier la barre de son au téléviseur et lui transmettre la portion vidéo du signal HDMI.

Comment connecter une barre de son TV?

Dans ce cas, utilisez un câble HDMI® pour connectez le port d’entrée HDMI IN du téléviseur au port de sortie TV OUT (ARC) de la barre de son. Raccordez ensuite la sortie audionumérique optique du téléviseur à l’entrée optique OPTICAL IN de la barre de son.

Comment connecter deux barre de son?

1 Avant tout, éteignez les deux périphériques (votre téléviseur et la barre de son). 2 Branchez une extrémité du câble optique dans le port « Optical Out » de votre télévision et l’autre extrémité dans le port « Digital Audio In » de votre barre de son.

LIS:   Comment ecrire une lettre au tribunal?

Comment configurer votre barre de son?

Nos conseils pour la configuration de votre barre de son. > Si vous utilisez le port HDMI ARC, nous vous conseillons d’activer la fonction ARC et le CEC (le protocole de dialogue entre la TV et les périphériques). Cette activation permet d’allumer ou d’éteindre simultanément la TV et la barre de son.

Comment utiliser une barre de son sur un ordinateur?

Une barre de son est l’idéal pour rehausser la qualité du son sur un ordinateur sans avoir à encombrer son poste de travail. Posez la barre sous votre écran, connectez-la et profitez de vos films ou fichiers audios. Méthode 1

Comment connecter vos appareils à la barre de son?

Comme le montre le schéma ci-dessous, vous pouvez connecter vos appareils (décodeur TV, console de jeu, lecteur DVD/Blu-Ray, Apple TV, Chromecast, etc.) indifféremment à votre TV ou à votre barre de son. Grâce au HDMI ARC, le son sera systématiquement redirigé vers la barre.

LIS:   Quand je me leve je ne sens plus mes jambes?

Quelle est la puissance d’une barre de son?

La puissance d’une barre de son s’exprime en Watts. Elle varie généralement entre 90 et 375 W. Pour choisir, il faut se baser sur les dimensions de la pièce. Plus l’espace est vaste, plus grande sera la puissance requise. > Pour une chambre ou un bureau, 90 à 120 Watts suffisent amplement.