Comment conserver Iopamiron?

Comment conserver Iopamiron?

Iopamiron 300 et 370 : 5 ans. Durée de conservation des flacons avec nécessaire pour injection : 3 ans. Conserver le conditionnement primaire dans l’emballage extérieur, à l’abri de la lumière.

Pourquoi utiliser Iopamiron 370?

Explorations avec appareillage conventionnel ou tomodensitométrie chez l’adulte et chez l’enfant : aortographie, angiocardiographie infantile, ventriculographie et coronarographie. Artériographie sélective abdominale, rénale. Opacification du corps entier.

Qu’est-ce que Iomeron 400?

IOMERON 400 (400 mg d’Iode/mL) est un produit de contraste tri-iodé, hydrosoluble, non ionique, monomère, de basse osmolalité. Boîte de 1 flacon monodose de 30 mL, 50 mL, 75 mL, 100 mL, 150 mL, 200 mL et 250 mL avec bouchons en élastomère chlorobutyl ou bromobutyl.

C’est quoi Diprostene?

C’est un anti-inflammatoire stéroïdien qui appartient à la famille des corticoïdes de synthèse (dérivés chimiques de la cortisone naturelle). Les propriétés de la cortisone sont nombreuses, mais ce produit est surtout utilisé pour son effet anti-inflammatoire puissant et prolongé.

LIS:   Quelles sont les source de l histoir?

Qu’est-ce que l Hexatrione?

Ce médicament est un corticoïde. Il est utilisé en injection intra-articulaire en rhumatologie dans les arthrites inflammatoires (formes adultes, arthrite juvénile idiopathique chez le nourrisson âgé d’au moins 1 an, chez l’enfant et l’adolescent), et dans l’arthrose en poussée.

Qu’est-ce que Iomeron 350?

Produit de contraste tri-iodé, hydrosoluble et non ionique, IOMERON est un médicament à usage diagnostique uniquement. La gamme de produits de contraste IOMERON solution injectable (ioméprol) est complétée par de nouvelles présentations fournies avec le matériel d’administration pour injecteur NEMOTO.

Comment conservation Iomeron 350?

Conserver le conditionnement primaire dans l’emballage extérieur pour le protéger de la lumière. Bien que la sensibilité de l’ioméprol aux rayons X soit faible, il est conseillé de le conserver à l’abri des rayonnements ionisants. Ne pas congeler.