Comment creer un collier en perle?
Table des matières
Comment creer un collier en perle?
Réaliser votre collier de perles. Enfilez une perle à travers le fil. Continuez en enfilant une perle à écraser, suivi par une perle à 2,5 cm environ. Gardez en tête qu’à ce stade, il ne s’agit pas d’enfiler les perles selon votre modèle.
Comment faire un collier de perles torsade?
Pour que votre collier soit plus fantaisie, amusez-vous à varier les longueurs et les perles de chaque torsades. Enfilez une perle sur un fil et bloquez là, en effectuant la technique des torsades. Puis avec l’autre fil venez faire l’effet d’un crochet autour de la perle. Serrez bien votre crochet et le tour est joué.
Comment créer des colliers?
Pour faire ce collier décalé, vous devez tresser des fils de crin ou de la ficelle et y ajouter quelques perles. Faites un collier de pâtes. Vous pouvez faire ce collier enfantin il vous suffit d’enfiler des pâtes sèches sur le fil.
Comment tresser des perles de rocailles?
Coupez un fil pour bijoux de 150 cm et enfilez 5 perles de rocaille au centre. Placez le fil de bijouterie avec les perles sous les deux cordons horizontaux, puis faites monter et dépasser au-dessus de chaque côté et à travers la rangée de perles.
Comment mesurer votre collier de perles?
Mesurez votre tour de cou et choisissez la longueur de collier qui vous convient. Placez-vous devant un miroir et entourez votre cou avec un mètre mesureur, d’abord en restant près de la peau, ensuite en vous en éloignant. Vous aurez ainsi une idée du résultat, une fois le collier de perles attaché.
Comment créer des colliers originaux?
Apprenez à créer des colliers uniques et originaux à l’aide de perles, de fil, et d’ornements. Suivez notre pas-à-pas ! Prenez votre fil de cuivre et entourez-le sur le tour de cou, en faisant trois tours. Cette étape permet de fixer le fil sur la base du collier.
Comment maintenir les perles écrasées?
Si vous utilisez du fil à perles, vous pouvez déposer une petite pointe de colle forte sur chaque extrémité pour maintenir les perles et la perle à écraser. Ces différentes étapes ont pour but de préserver la structure du collier des frottements au niveau des perles écrasées.
Comment protéger votre collier des frottements?
Si vous utilisez du fil à perles, vous pouvez déposer une petite pointe de colle forte sur chaque extrémité pour maintenir les perles et la perle à écraser. Ces différentes étapes ont pour but de préserver la structure du collier des frottements au niveau des perles écrasées. Dans le cas échéant, votre collier peut se casser.