Comment creer un serveur Plex?
Table des matières
Comment créer un serveur Plex?
Installez Plex depuis le Play Store ou l’App Store. L’application vous demandera une connexion. Connectez-vous avec votre compte Google, Facebook ou avec votre adresse e-mail comme lors de la configuration du serveur. La magie de Plex, c’est que vous n’avez pas grand-chose à faire à chaque fois.
Comment synchroniser Plex?
Une fois vos sélections effectuées, cliquez sur « Sync ». Plex annoncera que le processus de synchronisation a commencé. Si vous cliquez sur le lien « ici », cela vous mènera à la file d’attente de synchronisation où vous verrez un aperçu général du processus de transcodage et de synchronisation.
Quel agent Plex?
Il y a 3 types d’agents pour les séries : « Personal Media Shows », « TheTVDB » et « The Movie Database ». Essayez TheTVDB qui nous semble le plus intéressant. Voici donc la configuration que nous vous recommandons : Local Media Assets (TV) : coché, paramètres par défaut.
Quelle est la meilleure façon de lire des formats vidéo pris en charge?
Le plus populaire actuellement est VLC Media Player, car il peut lire pratiquement tous les formats vidéo. L’autre façon de lire des formats vidéo non pris en charge consiste à les convertir en un format pris en charge.
Quelle est la meilleure façon de lire des vidéos non pris en charge?
Le plus populaire actuellement est VLC Media Player, car il peut lire pratiquement tous les formats vidéo. L’autre façon de lire des formats vidéo non pris en charge consiste à les convertir en un format pris en charge. Par exemple, si vous n’arrivez pas à lire les vidéos MP4 avec H.265, vous pouvez les convertir en MP4 avec H.264.
Quelle est la version gratuite de Plex?
Plex est un logiciel gratuit mais une offre payante appelée Plex Pass est disponible. Elle permet notamment la synchronisation hors ligne pour les appareils mobiles, un mode multi-utilisateurs et davantage de métadonnées pour les fichiers audio.
Est-ce que le format vidéo ne soit pas pris en charge?
La bonne nouvelle est que le fait qu’un format vidéo ne soit pas pris en charge ne signifie pas que vous ne pourrez jamais le regarder. Au lieu de cela, vous pouvez lire tout format vidéo non pris en charge de deux manières principales si vous en avez besoin.