lundi, janvier 27, 2025
FAQ

Comment desinstaller pilote Nvidia?

Comment désinstaller pilote Nvidia?

Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.

Comment réinstaller pilote carte graphique Nvidia?

Redémarrez Windows en mode sans échec. Exécutez Display Driver Uninstaller.exe, cliquez sur OK puis laissez les options par défaut en cliquant sur Fermer. À droite, sélectionnez GPU puis le fabricant de la carte graphique (NVIDIA, AMD ou Intel). Cliquez sur le bouton Nettoyer et redémarrer.

Comment vérifier Pilote carte graphique?

Dans la catégorie Cartes graphiques, faites un clic-droit sur le nom de votre carte graphique puis sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l’onglet Pilote puis prenez connaissance de la version de votre pilote. Les cinq derniers caractères sont le numéro de version de votre pilote NVIDIA.

LIS:   Comment regarder des films 3D en 3D?

Comment désactiver les mises à jour automatiques de Nvidia?

Pour désactiver les mises à jour automatiques du pilote NVidia, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Rechercher des services dans le menu Démarrer. Recherchez NVIDIA Display Driver Service dans la liste, faites un clic droit dessus et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur le bouton Arrêter pour le désactiver pour la session.

Comment supprimer un pilote graphique?

Le pilote peut également être appelé pilote Intel® Graphics Media Accelerator (pilote Intel® GMA). Cliquez avec le bouton droit sur le pilote graphique Intel et sélectionnez Désinstaller. Cochez la case Supprimer le logiciel pilote pour ce périphérique.

Que faire si vous n’utilisez pas de manette sans fil Nvidia?

Si vous n’utilisez pas de manette sans fil NVIDIA, arr tez le service NVIDIA Wireless Controller Service. Double cliquez dessus et cliquez sur le bouton Arr ter. D roulez ensuite la liste Type de d marrage et s lectionnez l’option D sactiv . Validez par OK et fermez la fen tre des services.