Comment doser cigarette electronique?
Table des matières
Comment doser cigarette électronique?
Voici une liste indicative pour vous aider trouver le bon dosage de nicotine du e-liquide :
- 18mg/ml = 30 cigarettes par jour.
- 11mg/ml = 20 cigs/jour.
- 8mg/ml = 15 cigs/jour.
- 4mg/ml = 10 cigs/jour.
- 2mg/ml = quand le 4mg/ml est trop fort (idéal pour un vapotage occasionnel)
Quand changer cartouche cigarette électronique?
La durée de vie d’une résistance de e-cig dépend de beaucoup de chose et reste subjective. Généralement, il faut changer de résistance toutes les 2 à 3 semaines ou tous les 15 à 20 remplissages mais cela dépend avant tout de sa fréquence d’utilisation, de la qualité du matériel et du e-liquide utilisé.
Comment commencer avec la cigarette électronique?
Il est d’ailleurs conseillé de commencer avec ce type de cigarette électronique pour rester au plus proche de la sensation de la cigarette de tabac. Si le mode d’inhalation reste le même, il faut cependant aspirer plus doucement sur une cigarette électronique.
Quelle est la durée de vie de la cigarette électronique?
Principal consommable de la cigarette électronique, la résistance doit être changée régulièrement. Qu’elle soit prête à l’emploi ou reconstructible, sa durée de vie, qui est généralement de 10 à 15 jours, est influée par plusieurs critères liés à ses conditions d’utilisation. Explications.
Combien de nicotine contient la cigarette typique?
En général, le vapotage tend à fournir beaucoup plus de nicotine que la consommation du tabac. Pour voir dans quelle mesure cela est vrai, considérons que la cigarette typique à pleine saveur contient environ 12 milligrammes de nicotine. Cela équivaut à une bouteille entière de e-liquide typique !
Pourquoi remplacer la vapeur par la cigarette électronique?
En remplaçant la fumée par de la vapeur, la cigarette électronique reproduit les sensations d’une cigarette de tabac. Pour autant, fumer et vapoter sont deux gestes bien différents, notamment au niveau de l’inhalation. Sur une cigarette de tabac, on pratique instinctivement l’inhalation indirecte.