Comment exporter des donnees?
Table des matières
Comment exporter des données?
Pour exporter des données à l’aide de ce service, procédez comme suit : Dans Configuration, saisissez Export de données dans la zone Recherche rapide, puis sélectionnez Export de données, et Exporter maintenant ou Planifier l’exportation. L’option Exporter maintenant prépare les fichiers à une exportation immédiate.
Comment exporter des données vers Excel?
À l’aide de l’Assistant Exportation, vous pouvez exporter des données à partir d’une base de données Access vers un format de fichier qui peut être lu par Excel. Cet article vous explique comment préparer et exporter vos données vers Excel et donne des conseils de dépannage pour les problèmes courants qui peuvent se produire.
Comment exporter un objet de base de données Excel?
Vous pouvez exporter un seul objet de base de données à la fois par opération d’exportation. Vous pouvez toutefois fusionner les données dans plusieurs feuilles de calcul Excel au terme de chaque opération d’exportation.
Quels problèmes peuvent se produire lors de l’exportation de données vers Excel?
Sinon, des problèmes peuvent se produire au cours de l’opération d’exportation et des valeurs Null risquent d’être ajoutées dans les cellules de la feuille de calcul Excel. Pour plus d’informations sur les problèmes qui peuvent se produire lors de l’exportation de données vers Excel, voir la section Corriger les valeurs manquantes et incorrectes.
Quelle est la méthode d’exportation de données de Salesforce?
Salesforce offre deux méthodes principales d’exportation de données. Assistant d’exportation de données : cet assistant intégré au navigateur est accessible via le menu Configuration. Il permet d’exporter manuellement des données tous les 7 jours (exportation hebdomadaire) ou tous les 29 jours (exportation mensuelle).
Comment importer des données?
Saisissez Data Import Wizard (Assistant d’importation de données) dans la case Quick Find (Recherche rapide), puis sélectionnez Data Import Wizard (Assistant d’importation de données). Cliquez sur Launch Wizard (Lancer l’assistant), puis choisissez les données à importer.
Quel est l’assistant d’importation de données?
Considéré comme la Rolls-Royce des outils de l’administrateur, l’assistant d’importation de données fournit une interface unifiée grâce à laquelle vous pouvez importer des données liées à des comptes et des contacts, des pistes, des solutions et des objets personnalisés. Il ne vous reste plus qu’à vous équiper et à commencer à importer les pistes.