Comment fabriquer une pommade Anti-inflammatoire?
Table des matières
Comment fabriquer une pommade Anti-inflammatoire?
A utiliser en huile essentielle : diluez 1 goutte d’HE de gaulthérie dans 4 gouttes d’huile végétale et massez doucement la zone douloureuse, 4 fois par jour, jusqu’à amélioration des symptômes (pour les adultes et enfants de plus de 6 ans).
Comment creer un antidouleur?
Voici une petite liste (non exhaustive) des meilleurs médicaments naturels.
- Maux de tête : le café, l’ail, le piment, la menthe.
- Douleurs musculaires et articulaires : le vinaigre de cidre, le gingembre, l’ail, le curcuma, le piment, les cerises.
- Piqûres et brûlures : le miel, le sel, le bicarbonate de soude.
Comment soulager les douleurs aux articulations?
Le traitement des douleurs articulaires repose sur les médicaments dits antalgiques, de type paracétamol, aspirine ou anti-inflammatoires non stéroïdiens comme l’ibuprofène ou le kétoprofène. Des antibiotiques sont prescrits contre les arthrites infectieuses.
Quels sont les anti-douleurs naturels?
Voici 20 anti-douleurs naturels que vous pouvez trouver dans votre cuisine : 1. Soigner une douleur musculaire avec du gingembre 2. Soulager une douleur de dents avec des clous de girofle 3. Atténuer les brûlures d’estomac avec du vinaigre de cidre 4. Soigner une otite avec de l’ail
Quels sont les remèdes naturels contre la douleur?
Il existe plusieurs remèdes naturels permettant de soulager la douleur ou simplement de la rendre plus supportable. Certains aliments peuvent en effet être utilisés sous forme de pommade pour masser les zones douloureuses. Nos remèdes naturels contre la douleur. Vous pouvez masser les zones douloureuses avec de l’huile essentielle.
Quelle est la meilleure pommade pour la douleur?
L’argile est un produit extrêmement polyvalent parfait pour traiter tous les types d’infections cutanées et liées à la douleur. Mélangé avec de l’huile essentielle, nous obtiendrons une pommade très utile pour lutter contre la douleur. Notre recette naturelle : 3 cuillères à soupe d’argile blanche ;
Comment soulager les douleurs liées à un choc?
Une crème à l’huile de coco, au poivre de Cayenne et à l’arnica L’arnica soulage les douleurs, et associé au poivre de Cayenne, il améliore la circulation du sang, dans le but de soulager rapidement les gênes liées à un choc.