Comment faire ses etudes a Londres?

Comment faire ses études à Londres?

Les démarches administratives pour étudier dans une université anglaise se font via le système UCAS pour les étudiants de niveau Undergraduate, et par inscription direct ou via le système UPKAS, pour les étudiants de niveau Postgraduate (Master/Doctorat).

Comment étudier en UK?

Les études supérieures anglaises se composent en deux étapes : le « undergraduate » qui débouche sur un bachelor (équivalent de notre licence, soit un bac+3), puis le « postgraduate » qui correspond au master (bac+5). Les durées de cycles varient selon les universités, qui sont autonomes.

Quelle est la plus grande université de Londres?

Londres possède au total 8 universités différentes. Université de Londres : Considérée comme la plus grande université d’Europe avec un campus accueillant près de 125 000 étudiants, soit 5\% des étudiants du pays, l’université de Londres en impose.

Quel est le coût d’une université britannique?

Cette université britannique se concentre uniquement sur les formations en ligne avec des cours sur le tourisme, la finance, l’entrepreneuriat et la comptabilité. Un avantage intéressant de cette université est la personnalisation du cursus. Le coût des études se situe entre 6 700 € et 7 700 € par an, en fonction de la spécialisation.

LIS:   Comment faire pousser salade hydroponique?

Comment étudier au Royaume-Uni?

N’oubliez pas que cela vous permettra de progresser dans votre vie universitaire sans avoir à quitter votre pays. En effet, ces universités agréées offrent tous les types de programmes qui peuvent vous intéresser pour étudier en ligne au Royaume-Uni : bachelors, mais aussi masters et doctorats.

Quels sont les moyens pour devenir étudiants à l’étranger?

Il y a trois moyens pour devenir étudiants dans une des nombreuses universités de Londres. Il s’agit d’ un échange entre universités européennes. Pour quelques mois ou une année, vous avez la possibilité de partir étudier à l’étranger. Londres fait bien évidemment partie du programme Erasmus+.