Comment faire un bonnet avec vieux pull?

Comment faire un bonnet avec vieux pull?

Comment réaliser son bonnet?

  1. – Pour commencer, prenez le tour de tête en plaçant le pull sur votre crâne.
  2. – Vous découpez ensuite le pull en joignant les deux extrémités du bonnet avec un grand arc de cercle.
  3. – Ensuite, vous passez à la couture avec une aiguille et un fil pour solidariser les deux parties.

Comment faire un bonnet avec une manche?

– Coupez une manche du pull, puis découpez-la en deux sur la longueur. Découpez ensuite deux rectangles de 20 x 15 cm en prenant soin d’enlever l’extrémité de la manche. – Pour faire les oreilles du bonnet, pliez chaque rectangle en deux et repliez chacun des coins vers le milieu du tissu et épinglez le tout.

Comment choisir le pull que tu tricotes?

Le premier pull que tu tricotes doit être adapté à ton niveau ! Même si tu tricotes depuis longtemps, essaye de choisir un modèle simple étant donné que c’est ton premier modèle de ce genre. Bien entendu, je ne te conseille pas de choisir un pull avec des dessins ou une construction complexe pour ton premier projet.

LIS:   Est-ce que le tabac bouche les arteres?

Comment tricoter un pull en rond?

Lorsqu’il est tricoté en rond, des rangs raccourcis peuvent être combinés à des diminutions à la base des emmanchures afin de remplir les encoches formées. Ces pulls se caractérisent par une forme assez carrée et un style décontracté.

Combien de fil à tricoter pour un pull adulte?

En moyenne, tu as besoin d’au minimum 1200 mètres de fil à tricoter pour un pull adulte. Tu devras prévoir au moins 10\% de fil supplémentaire au cas où car ta tension peut différer légèrement du modèle et tu n’as pas envie de te retrouver à cours de fil n’est-ce pas?

Quels sont les tricots d’Odile pour les poupées?

Voici les tricots d’Odile pour les poupées de ses petits enfants. Avec quelques restes de laine, on peut facilement réaliser de petits jouets. Des oursons ou lapins multicolores ou des petites poupées.