Comment faire un piercing sur le nombril?

Comment faire un piercing sur le nombril?

Saisissez l’aiguille stérile de calibre 14. Cette aiguille présente un centre creux, ce qui vous permet d’insérer facilement le bijou dans le nombril une fois que vous l’avez percé. Percez de bas en haut. Alignez le bout de la pointe de l’aiguille avec la marque sur le côté inférieur de la pince.

Quel âge pour se faire percer le nombril?

16 ans
Une exception porte sur le piercing de l’oreille, du sourcil, de la narine, de la langue, de la lèvre et du nombril. Il peut être pratiqué à partir de l’âge de 16 ans, sans autorisation parentale.

Que faire si vous avez des douleurs au nombril?

Néanmoins, si au bout de quatre jours, vous ressentez toujours des douleurs au nombril (et si la zone est toujours rouge), prenez rendez-vous avec votre médecin. Celui-ci peut vous prescrire un antibiotique pour traiter l’infection .

Pourquoi ne pas gratter le nombril de votre ventre?

LIS:   Comment mettre de la musique sur Samsung A21s?

Faites l’effort de ne pas gratter les tissus rouges et enflammés, car cela pourrait propager l’infection ou l’aggraver. Si vous constatez la présence de stries rouges qui s’étendent de votre nombril vers la peau de votre ventre, cela pourrait indiquer une aggravation de l’infection.

Est-ce que vous avez des stries rouges autour de votre nombril?

Si vous constatez la présence de stries rouges qui s’étendent de votre nombril vers la peau de votre ventre, cela pourrait indiquer une aggravation de l’infection. Faites appel à un médecin si vous voyez ces traces. Voyez s’il y a une éruption sèche centrée autour de votre nombril.

Est-ce que vous avez un perceur dans votre bouche à oreille?

Tout d’abord, il y a le bouche à oreille, vous avez sûrement quelqu’un de percer dans votre entourage qui pourrait vous renseigner. Vous pouvez également aller voir sur internet les avis sur certains perceurs. Il faut avant tout vérifier que le perceur utilise des aiguilles stérilisées et il doit porter des gants pour te percer.

LIS:   Ou planter une ipomee?