lundi, janvier 27, 2025
FAQ

Comment faire un Voice over sur iMovie?

Comment faire un Voice over sur iMovie?

Placez la tête de lecture à l’endroit où vous voulez lancer l’enregistrement dans la timeline, puis cliquez sur le bouton Voix hors champ en dessous du visualiseur. Les commandes d’enregistrement de la voix hors champ s’affichent sous le visualiseur.

Comment ajouter un enregistrement sur iMovie?

Touchez le bouton Insérer du contenu , puis touchez Audio. Touchez iCloud Drive dans la liste de catégories. Dans la sous-fenêtre iCloud, accédez au dossier contenant l’audio que vous souhaitez utiliser. Touchez le nom du morceau ou du clip audio que vous souhaitez ajouter, puis touchez le bouton « Ajouter l’audio » .

Quels sont les problèmes avec iMovie?

Cependant, vous pouvez parfois rencontrer des problèmes avec iMovie. Les problèmes les plus courants sont les problèmes iMovie depuis la mise à jour de MacOS Sierra, les problèmes d’exportation iMovie, les problèmes d’importation iMovie.

LIS:   Comment determiner une portion de fruit et legumes?

Comment puis-je enregistrer votre voix off?

Cliquez ensuite sur Windows (Fenêtre) dans le menu, puis sélectionnez Record Voiceover (Enregistrer Voix off). Sous la fenêtre de prévisualisation apparaitra alors un bouton en forme de micro et un autre à sa droite vous permettant de régler les paramètres de l’enregistrement.

Comment mettre à jour iMovie?

Si iMovie ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être mettre à jour le programme interne de votre périphérique ou le faire réparer. Choisissez le menu Pomme  > App Store, puis cliquez sur Mises à jour. Si une mise à jour d’iMovie est disponible, cliquez sur Mettre à jour pour la télécharger et l’installer.

Comment redémarrer iMovie?

Vous pouvez ouvrir l’application « Fonts » pour activer toutes les polices. Créez maintenant un nouveau compte et connectez vous avec ce nouveau compte. Une foi fait, iMovie va redémarrer tout seul. Allez au bouton « utilitaire de disque »; choisissez « réparer les permissions » puis « redémarrer OSX ».