Comment faire une plantation de papayer?

Comment faire une plantation de papayer?

LA PLANTATION – creuser un trou de 50 x 50 x 50 cm (volume 125 litres). – reboucher le trou avec le mélange, par suite des apports de fumier et du foisonnement de la terre, celle-ci forme une butte qui doit être bien élevée par rapport au niveau du sol. – sortir le plant de son sachet ou pot.

Comment faire un champ de papaye solo?

Fiche Technique : Comment cultiver la Papaye solo

  1. Il n’existe en réalité pour la papaye que des types régionaux et temporaires.
  2. Pour bien produire, il lui faut un sol léger, bien drainé et très riche en matière organique.

Quel est le meilleur endroit pour planter un papayer dans votre jardin?

LIS:   Comment capturer une video sur un iPhone?

Pour obtenir les meilleures conditions pour la croissance de votre papayer dans votre jardin, n’oubliez pas de bien choisir le lieu de la plantation. Le meilleur endroit pour planter un papayer se trouve au sud ou au sud-est d’une maison avec une certaine protection contre le vent et le froid.

Quelle est la meilleure zone pour la culture de papaye?

Des zones proches des contreforts ont été trouvées pour être l’endroit parfait pour la culture de papaye. Il peut pousser bien au niveau de la mer et jusqu’à 600m d’altitude depuis le niveau de la mer. Au dessus de 600m, les fruits diminuent en qualité.

Quelle est la taille de la papaye?

La papaye (Carica papaya) est originaire d’Amérique centrale et existe dans les régions tropicales et subtropicales dans le monde entier. Cette grande plante vivace de courte durée avec un seul tronc peut atteindre jusqu’à 9m en fin de vie.

LIS:   Comment envoyer un tweet a une liste?

Quels sont les soins appropriés à la papaye?

En plus des conditions de croissance appropriées à la papaye, les soins appropriés aux papayers sont également importants. Pour que les papayes puissent prospérer, ils ont besoin d’un bon engrais. De plus, assurez-vous de prendre un échantillon du sol et de le modifier si nécessaire.