Comment generer des sous-titres?
Comment générer des sous-titres?
Cliquez sur l’option Générer automatiquement et Kapwing commencera à générer les sous-titres. Cependant, cet outil est toujours en phase bêta et les sous-titres générés ne sont pas précis à 100 \%, vous pouvez voir le texte dans l’interface de l’éditeur pour le réviser en conséquence.
Comment ajouter des sous-titres à votre vidéo YouTube?
Pour ajouter des sous-titres codés à votre vidéo Youtube, ajoutez simplement le fichier que vous avez créé avec Amberscript à votre vidéo dans Youtube Studio. Cliquez sur «sous-titres», puis sur «ajouter» et enfin sur «télécharger le fichier» et sélectionnez le fichier SRT. Puis-je exporter mes fichiers avec des horodatages? Oui, vous pouvez.
Comment télécharger un fichier de sous-titres?
Pour charger un fichier de sous-titres, suivez les étapes de la section Ajouter des sous-titres et des légendes. Vous ne pouvez pas télécharger un fichier de sous-titres si la fonction Générer automatiquement les sous-titres est Activé. Pour charger un fichier de sous-titres, définissez ce paramètre sur Désactivé.
Comment modifier ou supprimer des sous-titres?
Découvrez comment modifier ou supprimer des sous-titres. Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titres. Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier. Cliquez sur AJOUTER UNE LANGUE et sélectionnez la langue de votre choix.
Comment utiliser les sous-titres dans une vidéo?
Les sous-titres sont utilisés de trois façons : Lorsque vous regardez une vidéo, vous pouvez choisir d’afficher les sous-titres au bas de la vidéo. Les sous-titres sont concaténés pour former une transcription, qui est disponible dans la fenêtre de transcription.
Comment ajouter les sous-titres à votre montage?
De manière générale, il est préférable d’ajouter les sous-titres à la fin de votre montage ou lorsque celui-ci est presque terminé. Vous pouvez effectuer des réglages et des modifications avec une piste de sous-titres.