Comment importer des elements avec une sequence?
Table des matières
Comment importer des éléments avec une séquence?
Pour faciliter l’importation des éléments avec une séquence, commencez par consolider le projet où elle réside. Rassemblez les fichiers et copiez-les à un nouvel emplacement à l’aide du Gestionnaire de projets. Sélectionnez Fichier > Importer, recherchez le fichier de projet contenant la ou les séquences voulues, puis sélectionnez-les.
Comment importer des vidéos à l’aide de PlayMemories?
Vous pouvez importer des vidéos à l’aide de PlayMemories Home, une application Sony pour PC qui vous permet d’importer, d’organiser et de modifier aisément des photos et des vidéos. Ces éléments peuvent être affichés sur un téléviseur grand écran ou un autre périphérique, partagés en ligne et enregistrés sur disque.
Comment importer un storyboard dans Adobe Premiere Pro?
Dans Adobe Premiere Pro, toutes les fonctionnalités du storyboard se trouvent dans le panneau Projet. Sous Windows, vous pouvez importer des fichiers de storyboard créés dans des versions antérieures en sélectionnant Fichier > Importer. Vous pouvez importer une ou plusieurs séquences de votre choix à partir d’un autre projet Adobe Premiere Pro.
Comment exporter un fichier d’Adobe Premiere Pro?
Vous pouvez exporter un fichier de projet Adobe Premiere Pro à partir d’After Effects et l’ouvrir en vue du montage dans Adobe Premiere Pro. Vous pouvez également copier et coller des calques et des éléments entre Adobe Premiere Pro et After Effects. Vous pouvez créer ou importer des compositions After Effects à l’aide d’Adobe Dynamic Link.
Comment importer les photos individuelles?
Avant d’importer les photos, dans l’onglet Media (onglets en bas de l’écran), dans la fenêtre « Espace de stockage », vous accédez au dossier contenant les photos à importer, puis vous cochez dans le menu ( en haut à droite de la fenêtre) : « Afficher les images individuelles ».
Comment récupérer les photos dans mon dossier de stockage?
Une fois les photos voulues sélectionnées au-dessus dans « Espace de stockage » (avec Ctrl, Shift ou Crt+A pour sélection multiple), glisser-déposer la sélection dans le nouveau dossier créé dans « Master ». Vos photos sont alors exploitables individuellement dans l’onglet « Montage ».
Comment sélectionner les photos voulues?
Ainsi vous pouvez sélectionner les photos voulus, qui ne sont pas plus regroupées automatiquement par DVR (qui anticipe un montage Timelaps depuis la version 16 pour des photos successives similaires). Créez alors un nouveau dossier dans la fenêtre « Master » (clique droit puis « Nouveau chutier ») pour accueillir le lot de photos sélectionnées.