dimanche, janvier 26, 2025
FAQ

Comment integrer un flux sur YouTube?

Comment intégrer un flux sur YouTube?

Partagez et intégrez votre flux. Cliquez sur Liens en bas de la fenêtre « Hangouts » pour récupérer le lien à partager et le code d’intégration. Le flux va s’afficher automatiquement sur votre canal YouTube. Téléchargez et installez un logiciel d’encodage.

Comment intégrer le flux dans votre site web?

Vous pouvez également intégrer le flux dans votre site web personnel. Le flux sera fourni avec un code d’intégration que vous pourrez placer dans le code source de votre site pour que votre flux soit toujours en train de diffuser. Si vous n’avez pas accès au code source de votre site, demandez à votre développeur web.

Comment pouvez-vous diffuser une vidéo sur YouTube?

Rendez-vous sur la page État et fonctionnalités de Youtube. Vérifiez que vous êtes bien connecté au compte Google+ avec lequel vous voulez diffuser une vidéo. Cliquez sur « Activer » à côté de « Diffusion en direct ».

LIS:   Comment gerer sa vie apres un divorce?

Quelle est la meilleure application pour diffuser un flux vidéo?

Nous avons essayé plusieurs autres applications, mais FlexiHub est tout simplement la meilleure de sa catégorie. Pour diffuser un flux vidéo, vous devez utiliser des plateformes web spécialisées telles que YouTube ou des solutions logicielles. Remarque : nous allons ici nous intéresser à la diffusion de flux vidéo sur YouTube.

Comment pouvez-vous personnaliser votre flux?

Vous pourrez également donner un nom à votre canal et le personnaliser selon vos besoins. Vous pouvez également intégrer le flux dans votre site web personnel. Le flux sera fourni avec un code d’intégration que vous pourrez placer dans le code source de votre site pour que votre flux soit toujours en train de diffuser.

Comment démarrer la diffusion en direct?

Cliquez sur « Démarrer la diffusion en direct » pour démarrer la diffusion du flux vidéo de votre webcam, puis sur ‘OK’ pour confirmer. Le compte à rebours débute alors. Vous pouvez diffuser une vidéo pour une durée maximale de huit heures.