Comment lire un Fichier MP4 sur Mac?
Comment lire un Fichier MP4 sur Mac?
Il existe différentes façons d’ouvrir MP4 sur Mac à l’aide d’Elmedia Player:
- Faites glisser et déposez le fichier MP4 sur la fenêtre du lecteur ou directement sur l’icône dans le Dock;
- Faites un clic droit sur le fichier MP4 et choisissez « Ouvrir avec », puis choisissez Elmedia Player dans la liste;
Comment modifier le format vidéo sur iMovie?
Cliquez sur le bouton marqué « Recadrer » sur la barre d’outils. Vous verrez une fenêtre contextuelle avec des options de résolution « 16: 9 » et « 4: 3 » pour redimensionner automatiquement la vidéo à la taille d’écran appropriée.
Comment télécharger un MP4 sur votre appareil?
1 Collez le lien YouTube ou entrez des mots-clés dans le champ de recherche. 2 Choisissez le format de sortie MP4 et la qualité vidéo puis cliquez sur le bouton « Télécharger ». 3 Attendez quelques secondes pour que la conversion soit terminée MP4 et téléchargez le fichier sur votre appareil.
Comment lire un fichier audio ou vidéo sur Mac?
Si vous ne parvenez pas à lire un fichier audio ou vidéo sur Mac. Il se peut que vous deviez utiliser un logiciel différent pour ouvrir des fichiers multimédias au format ancien ou spécialisé. Les apps Apple telles que QuickTime Player, Photos et Keynote fonctionnent avec de nombreux types de formats audio et vidéo.
Quels sont les formats audio et vidéo?
Les apps Apple telles que QuickTime Player, Photos et Keynote fonctionnent avec de nombreux types de formats audio et vidéo. Bien que certaines apps privilégient des formats spécifiques, les fichiers vidéo QuickTime (.mov), la plupart des fichiers MPEG (.mp4, .m4v, .m4a, .mp3, .mpg),…
Quels sont les formats des fichiers vidéo?
Bien que certaines apps privilégient des formats spécifiques, les fichiers vidéo QuickTime (.mov), la plupart des fichiers MPEG (.mp4, .m4v, .m4a, .mp3, .mpg), certains fichiers AVI et WAV et de nombreux autres formats sont d’une manière générale compatibles avec la plupart des apps, sans nécessiter de logiciels supplémentaires.