Comment marche Microsoft Stream?
Table des matières
Comment marche Microsoft Stream?
Microsoft Stream est un service vidéo d’entreprise où les membres d’une organisation peuvent charger, afficher et partager des vidéos en toute sécurité. Vous pouvez partager des enregistrements de cours, réunions, présentations, sessions de formation ou d’autres vidéos pour faciliter la collaboration de votre équipe.
Comment enregistrer une vidéo Microsoft Stream?
Sélectionnez Fichier > Exporter, puis sélectionnez Publier sur Microsoft Stream. Entrez un titre et une description pour la vidéo. Sélectionnez le bouton Publier. Cliquez sur le message pour accéder directement à la page de lecture des vidéos sur Microsoft Stream.
Comment télécharger des vidéos avec Microsoft Stream?
Le téléchargement de vidéos avec Microsoft Stream est facile et tout le monde peut le faire. Cliquez sur l’icône Télécharger de l’utilisateur en haut d’une page ou simplement glisser-déposer de nouvelles vidéos sur l’un de vos groupes ou canaux.
Comment télécharger à partir d’une vidéo?
Pour télécharger à partir d’une vidéo, page : Dans le portail de flux Microsoft, sélectionnez mes > vidéos de contenu dans la barre de navigation supérieure. Glisser-déplacer ou Sélectionner des fichiers à partir de votre ordinateur ou périphérique Chargement directement dans un groupe ou une chaîne
Est-ce que les événements en streaming par le biais de Microsoft Stream?
Actuellement, les événements en streaming par le biais de Microsoft Stream sont uniquement accessibles en interne aux visiteurs au sein de votre organisation.Currently, events streamed through Microsoft Stream are only available to internally to viewers within your organization.
Comment avez-vous accès à une vidéo?
Accédez à une vidéo en sélectionnant la miniature d’une vidéo à partir de votre page d’accueil ou de la page de recherche/navigation. La lecture de la vidéo commence automatiquement dans la fenêtre de votre navigateur. Vous pouvez contrôler votre expérience de lecture en 2013, en 2013, en 2013 ou en 2013.