Comment mettre des jeux sur PCSX2?
Table des matières
Comment mettre des jeux sur PCSX2?
Localisez le fichier de jeu PS2 . Le fichier doit avoir une extension de l’ISO , MDF , NRG , IMG ou décharge. Cliquez sur le bouton « OK » et PCSX2 va lire le fichier de jeu PS2 et l’écran devient noir . Le jeu PS2 débutera en quelques secondes.
Comment lancer un jeu sur PS2?
Appuyez sur le bouton Eject (éjecter) situé à l’avant de la console pour faire sortir la plateforme de disque (pour les PS2 flat) ou pour faire ouvrir le lecteur (pour les PS2 slim). Mettez le jeu sur la plateforme ou introduisez-le dans la fente du lecteur.
Qu’est-ce qu’un BIOS PS2?
Un BIOS est un logiciel de bas niveau qui démarre lorsque vous démarrez votre ordinateur et est généralement associé à votre PC. Un BIOS PlayStation 2 est légèrement différent de celui utilisé par votre PC et contient des informations relatives à la version de votre PS2.
Quel est l’intérêt d’utiliser PCSX2?
PCSX2 est un émulateur permettant de jouer à des jeux Playstation 2 sur PC. Amélioré de jour en jour, cet émulateur est aujourd’hui capable de proposer une qualité graphique surpassant tout ce que la machine de Sony est capable de faire. Quel est l’intérêt d’utiliser PCSX2?
Est-ce que PCSX2 est incompatible avec le plugin?
PCSX2 vous le dira bien lorsque vous voudrez lancer le jeu que le plugin est incompatible avec votre configuration donc vous pourrez changer à ce moment, de toute manière la configuration du plugin, elle, est la même qu’elle que soit la « version » du SSE que vous choisissez mais la 4, si elle tourne, est bien évidemment la meilleure.
Quelle est la config d’un PC x2?
Pour réaliser ce tuto, voici la config du PC utilisé : Il s’agit d’un PC Portable équpé d’un i7 4 coeurs, couplé a 16GO de Ram et une carte graphique Geforce GTX 1050. Quand vous lancez l’émulateur pcsx2 pour la première fois, vous devez indiquer les plugins que vous souhaitez utiliser par défaut.
Quel est le plugin graphique de base?
Le plugin graphique de base est le GSdx. Il est décliné en plusieurs versions : Il vous faut choisir uniquement une version supportée par votre processeur ! SSE3 : Vous pouvez consulter la liste des processeurs compatibles ici.