Comment mettre un fond sur une publication Facebook?
Table des matières
Comment mettre un fond sur une publication Facebook?
Pour ajouter un arrière-plan à votre publication texte au sein d’un groupe :
- Cliquez sur Écrivez quelque chose… en haut du groupe.
- Sélectionnez un carré de couleur afin de choisir l’arrière-plan de votre texte.
- Rédigez votre publication, puis appuyez sur Publier.
Comment autoriser les photos en commentaire page Facebook?
Cette fonctionnalité est dorénavant aussi disponible pour les Pages Facebook. Pour ajouter une photo, il suffit de cliquer sur l’icône de l’appareil photo qui apparait du côté droit de l’espace de commentaire. Les adhérents à une Page Facebook ainsi que les administrateurs peuvent donc commenter en utilisant une photo.
Comment publier un contenu sur Facebook?
Pour publier du contenu sur une Page que vous consultez : Dans votre fil d’actualité, cliquez sur Rechercher sur Facebook en haut à gauche. Recherchez la page sur laquelle vous souhaitez publier quelque chose, puis sélectionnez-la dans le menu déroulant. Cliquez sur Créer une publication en haut de la Page et rédigez votre publication.
Comment accéder à votre propre page Facebook?
Pour accéder à votre propre page, sélectionnez son nom dans le menu Vos pages situé dans l’angle supérieur droit de l’écran. Il n’est pas possible de commenter sur un profil Facebook personnel en tant que page . Faites défiler jusqu’à la publication que vous souhaitez commenter. Cliquez sur votre photo de profil dans la publication.
Comment poster une publication sur Facebook?
La plupart du temps, quand on pense à poster une publication sur Facebook, on pense à ça : Publier un lien et une description (pas toujours intéressante). Quand je vois que ce post a seulement récolté 2 mentions j’aime alors que la Page Facebook du magazine Stratégies.fr compte plus de 130.000 fans, je me pose quelques questions.
Pourquoi ne pas poster un lien sur Facebook?
C’est un peu une mauvaise nouvelle parce vous ne pourrez pas (ou plus) poster un lien tous les jours ou une simple citation. Ça ne marche plus de toute façon. De plus, vous risquez d’égratigner votre taux d’engagement et la portée de vos publications Facebook risque d’en souffrir.