Comment mettre une chaine dans une description?
Table des matières
Comment mettre une chaîne dans une description?
Une description de chaîne YouTube est une section située sous l’onglet « À propos de » de toute chaîne YouTube. Pour le moment, il s’agit du dernier onglet d’une rangée d’options, avec les options Accueil, Vidéos, Listes de lecture, Communauté et Chaînes.
Comment modifier la description d’une chaîne YouTube?
Modifier le nom et la description de votre chaîne
- Connectez-vous à YouTube Studio.
- Dans le menu de gauche, sélectionnez Personnalisation. Informations générales.
- Cliquez sur Modifier pour mettre à jour le nom de votre chaîne.
- Saisissez la nouvelle description de votre chaîne.
- Cliquez sur PUBLIER.
Comment taguer une chaine sur YouTube?
Pour ajouter une mention lorsque vous créez ou modifiez le titre ou la description d’une vidéo :
- Saisissez le symbole « @ » suivi du nom d’une chaîne.
- Choisissez le nom de la chaîne dans la liste de recommandations.
Qu’est-ce que une description de chaîne YouTube?
Qu’est-ce qu’une description de chaîne YouTube? Une description de chaîne YouTube est une section située sous l’onglet « À propos de » de toute chaîne YouTube. Pour le moment, il s’agit du dernier onglet d’une rangée d’options, avec les options Accueil, Vidéos, Listes de lecture, Communauté et Chaînes.
Comment faire passer l’information dans la vidéo?
Un schéma ou un graphique et l’expression faciale d’un personnage permettront de faire passer l’information. Même si il est tentant de faire passer un maximum d’informations dans la vidéo, il faut s’en priver.
Comment améliorer vos vidéos YouTube?
Vous travaillez avec acharnement sur vos vidéos YouTube tout en réfléchissant à comment faire pour les améliorer sans cesse. Vous prenez le temps d’enregistrer, d’éditer et d’optimiser chacune d’entre elles. Vous recherchez et ajoutez des balises, des écrans de fin et des descriptions vidéo bien pensées.
Comment faire une vidéo de démonstration?
Lorsque vous faites une vidéo de démonstration, faites en sorte qu’un enfant de 7 ans ou qu’une personne étrangère à votre domaine d’activité puisse comprendre exactement ce que vous lui dites. Gardez un vocabulaire simple et des explications logiques. Vous pouvez par exemple tester votre présentation sur un de vos proches.