Comment miner avec Nicehash?
Comment miner avec Nicehash?
Comment fonctionne NiceHash Une fois téléchargé il faut installer l’application. Une fois terminée le programme se lance. Au premier lancement le programme va télécharger les différents mineurs puis fera un Benchmark. Le Benchmark permet de voir quel algorithme est le mieux selon votre matériel.
Comment miner ETH avec Nicehash?
Pour résumer, il faut s’enregistrer auprès du service et avoir son propre portefeuille Bitcoin quelque part (par exemple à l’adresse Coinbase ou un autre service). Ensuite, vous téléchargez le logiciel de minage NiceHash, vous le configurez pour miner en votre BTC (fournie par NiceHash), et vous êtes prêt.
Quel est le système de récompense de NiceHash?
Nicehash utilise un système de récompense basé sur le principe du paiement à la part (PPS). Cela signifie que vous devez être récompensé pour chaque contribution, ou “part”, que vous apportez. Il existe quelques autres types de minage sur la plateforme, mais qui ne sont pas Nicehash OS.
Est-ce que NiceHash est rentable?
Il ne l’est plus à ce jour et il est maintenant considéré comme Très Sérieux et même l’un des plus rentable. La pool de minage NiceHash permet de miner en toute simplicité toute sorte de crypto-monnaies.
Quel est le système d’exploitation de NiceHash?
Oui, Nicehash propose un système d’exploitation réservé à cet usage sur son site Web. Il suffit d’une petite clé USB, d’un PC avec au moins 2 Go de RAM et d’un GPU. Le système d’exploitation supporte le minage par CPU, mais il est loin d’être aussi puissant qu’un GPU.
Est-ce que NiceHash est illégal?
NiceHash a été identifié par Net Business Rating à un moment comme illégal car il utiliserait un système de Ponzi donc je ne peux que me ranger a cet avertissement et vous en avertir. (Merci à Rogger pour ce retour). Il ne l’est plus à ce jour et il est maintenant considéré comme Très Sérieux et même l’un des plus rentable.