Comment obtenir un visa pour Nouvelle-zelande?

Comment obtenir un visa pour Nouvelle-zélande?

Le visa Nouvelle-Zélande (NZeTA) : visa touristique ou d’affaires. Depuis le 1er octobre 2019, il n’est plus possible de se rendre en Nouvelle-Zélande sans visa. Les touristes de tout âge et les voyageurs d’affaires peuvent déposer leur demande de visa en ligne. La NZeTA coûte 49,95 € par personne.

Comment travailler en Nouvelle-zélande?

Pour travailler en Nouvelle-Zélande, vous devrez aussi avoir un visa de travail. Il en existe 3 différents : le visa travail (work visa), le visa pour les employés qualifiés (skilled migration visa) ou le VVT (Visa Vacances Travail). Renseignez-vous sur le site de l’immigration en Nouvelle-Zélande.

Est-il facile de trouver du travail en Nouvelle-zélande?

LIS:   Est-ce qu Amel Bent est enceinte?

Il est difficile de trouver un travail qualifié en tant que backpacker, tout particulièrement par le biais d’un PVT en Nouvelle-Zélande. Néanmoins, certains secteurs d’activités recrutent énormément de voyageurs pour quelques semaines ou mois, et ce toute l’année.

Est-ce que la criminalité de droit commun reste faible en Nouvelle-Zélande?

Si le niveau de criminalité de droit commun reste faible en Nouvelle-Zélande, les précautions d’usage doivent toutefois être observées, la délinquance prenant de l’ampleur dans les grandes villes (présence de gangs à Wellington, Christchurch, et surtout Auckland) ainsi qu’à proximité des sites touristiques et des plages.

Est-ce que la Nouvelle-Zélande est en confinement?

L’ensemble de la Nouvelle-Zélande est placé en confinement (alerte niveau 4). Il convient de suivre les recommandations des autorités locales sur le site officiel « Unite Covid-19 ». Depuis le 19 mars 2020, tous les ressortissants étrangers se voient refuser l’entrée en Nouvelle-Zélande.

Quelle est la durée du visa en Nouvelle-Zélande?

LIS:   Pourquoi les videos ne sont pas diffusees sur YouTube?

La période de validité est de deux ans à partir du moment de l’octroi du visa. Le visa permet d’entrer en Nouvelle-Zélande un nombre illimité de fois. Chaque séjour peut durer au maximum 3 mois consécutifs. La durée totale du séjour en Nouvelle-Zélande au cours de chaque période de 12 mois ne doit pas dépasser 6 mois.

Quelle est la mise en place de vols de retour vers la Nouvelle-Zélande?

Le gouvernement néo-zélandais annonce la mise en place de vols de retour vers la Nouvelle-Zélande, selon des modalités qui varient en fonction des États de provenance des voyageurs. Celles-ci sont détaillées sur le site du gouvernement néo-zélandais.