Comment partager un fichier Excel pour modification?

Comment partager un fichier Excel pour modification?

Cliquez sur Révision > Partager le classeur. Dans l’onglet Édition, sélectionnez la case à cocher Permettre une modification multi-utilisateur. Dans l’onglet Avancé, sélectionnez les options à utiliser pour suivre et actualiser les modifications, puis cliquez sur OK.

Comment travailler sur un document Excel à plusieurs?

Pour cela, ouvrez-le fichier avec Excel 365 depuis votre ordinateur, puis cliquez sur le bouton Partager dans l’angle supérieur droit de l’écran Excel : Le volet Partage s’ouvre. Entrez l’adresse e-mail de la personne avec laquelle vous souhaitez partager dans la zone de texte « Inviter des personnes ».

Comment partager un classeur Excel avec d’autres personnes?

Partagez votre classeur avec d’autres personnes pour travailler simultanément sur le même fichier. Pour plus d’informations, reportez-vous à Collaborer simultanément sur des classeurs Excel à l’aide de la co-édition. Sélectionnez Partager. Définissez les autorisations.

Comment autoriser l’affichage du fichier?

Autoriser la modification est activée automatiquement. Décochez cette option si vous voulez uniquement autoriser l’affichage du fichier et pas sa modification. Sélectionnez Appliquer. Entrez les noms ou adresses de courrier des personnes avec lesquelles vous voulez établir le partage. Ajoutez un message (facultatif).

LIS:   Comment payer les frais du compromis de vente?

Comment partager un document avec plusieurs personnes?

Entrez plusieurs adresses, séparées par des virgules, si vous souhaitez partager le document avec plusieurs personnes. Si vous êtes sur un réseau d’entreprise, vous pouvez cliquer sur l’icône du carnet d’adresses à droite de la boîte et choisir la ou les personnes avec lesquelles vous souhaitez partager.

Comment activer la modification de cellules?

Pour activer la modification de cellules tout en laissant d’autres cellules verrouillées, il est possible de déverrouiller toutes les cellules.

https://www.youtube.com/watch?v=WCkfq-o3Q_w