Comment porter plainte contre Free Mobile?
Comment porter plainte contre Free Mobile?
Il est possible de contacter le service client, par téléphone au 3244, muni de votre numéro d’abonné, du lundi au samedi de 8h à 22h. Sinon, le service client est joignable, par courrier postal à cette adresse : Free – Service Abonnés – 75371 Paris Cedex 08.
Comment attaquer en justice Free?
Il est préférable d’adresser votre réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception. Les coordonnées du service consommateurs figurent sur le contrat qui vous a été remis ou sur le site internet de votre opérateur. Elles peuvent aussi être obtenues auprès du service client.
Comment faire pour porter plainte contre Bouygues Telecom?
par téléphone au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou au 1064, muni de votre numéro d’abonné, du lundi au samedi de 8h à 22h. par courrier postal à l’adresse suivante : Service client Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.
Comment se battre contre Orange?
La médiation La plupart des opérateurs sont signataires de la charte de médiation (pdf – 204 ko) : Orange, Bouygues Telecom, SFR, Free, etc. Si votre opérateur n’est pas signataire de la charte de médiation, vous devez vous adresser au médiateur de la consommation désigné dans votre contrat.
Comment saisir le service consommateurs de l’opérateur?
Votre numéro de client est nécessaire pour le traitement de votre demande. En cas d’absence de réponse dans un délai d’un mois ou de réponse insatisfaisante, vous pouvez saisir le service consommateurs de l’opérateur, soit directement, soit par l’intermédiaire d’une association de consommateurs.
Comment contacter le service clients de votre opérateur?
Pour cela, contactez le service clients de votre opérateur, de préférence par courrier recommandé avec accusé de réception (ses coordonnées doivent figurer dans votre contrat et sur vos factures). Si votre démarche auprès du service clients s’avère infructueuse, vous pouvez adresser un courrier au service consommateurs.
Quels sont les motifs de litige avec votre opérateur télécom?
Facture ou frais de résiliation internet trop élevés, refus de rendre le dépôt de garantie, mise en service tardive, tacite reconduction mal signalée… les motifs de litiges avec votre opérateur télécom peuvent être nombreux. Quels sont exactement les recours pour vous permettre de régler la situation?
Comment rappeler vos démarches auprès du service client?
Prenez soin de rappeler dans votre courrier, vos démarches antérieures auprès du service clients. Le service répond dans un délai moyen d’un mois. Passé ce délai ou si la réponse n’est toujours pas satisfaisante, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation désigné par votre opérateur.