Comment porter un turban sur la tete?

Comment porter un turban sur la tête?

Pliez le tissu en deux et placez-le à l’arrière de votre tête, en tenant les extrémités devant vos oreilles. D’abord, pliez le tissu pour obtenir un turban d’environ 15 cm de large. Ensuite, placez-le contre l’arrière de votre tête et ramenez les parties avant du turban pour qu’elles se trouvent devant vos oreilles.

Comment faire un nœud de chèche?

NOUER SON CHECHE EN 3 MINUTES

  1. Faites un nœud à 30 cm du bord, puis enfilez le chèche sur la tête avec le nœud à l’arrière et le reste du tissu devant.
  2. Vrillez ensuite le tissu qui se situe à l’avant de votre crâne, fermement pour que le chèche tienne bien sur votre tête.

Comment créer un turban à la mode?

LIS:   Ou se balader a Tanger?

Si vous avez quelques compétences en couture, il vous sera facile de créer un turban à la mode. Le turban, tel que porté de façon classique, couvre le dessus de la tête ainsi que les côtés. Porté de façon plus moderne, le turban ne couvrira que l’avant, l’arrière et les côtés de votre tête, alors que le dessus restera à découvert.

Comment faire pour obtenir un turban?

D’abord, pliez le tissu pour obtenir un turban d’environ 15 cm de large. Ensuite, placez-le contre l’arrière de votre tête et ramenez les parties avant du turban pour qu’elles se trouvent devant vos oreilles. Vous devriez avoir au moins 4 à 6 mètres de tissu.

Comment choisir un textile pour le turban?

Pour le rectangle qui constituera l’intérieur du turban, vous devrez choisir un textile dont la texture permettra au turban de ne pas glisser et de rester en place alors que vous le porterez. Utilisez par exemple du coton ou de la mousseline et évitez les matières trop lisses, comme le satin ou la soie.

LIS:   Comment Cristal est morte dans Dynastie?

Comment choisir un turban de grande taille?

Le turban doit déjà être choisi par sa taille. Alors même si vous ne souhaitez pas le porter de manière traditionnelle et choisir un turban de 4 à 5 mètre de long, je vous recommande de choisir un foulard ou une écharpe en coton de grande taille.