Comment poser et raccorder une sonnette sans fil?
Table des matières
Comment poser et raccorder une sonnette sans fil?
Les travaux à faire pour poser et raccorder une sonnette sans fil et un carillon sont très faciles. Pour un chantier d’électricité rapide, nous vous conseillons d’opter pour des avertisseurs sans fil qui est alimenté par piles.
Comment régler le volume de la sonnette?
Appuyez sur les boutons de Volume vers le haut ou vers le bas pour régler le volume de la sonnette. Couper le son de la sonnette Appuyez sur le bouton Mute (muet) pour couper le son de la sonnette. Régler le mode muet
Comment fonctionne un système d’alerte sonore?
En effet, ce système d’alerte sonore est composé de deux éléments : la sonnette, ou bouton de sonnette, et le carillon. Pour être sans fil, la sonnette électrique fonctionne sur piles ou à batterie à la différences des sonnettes filaires qui fonctionnent sur secteur ou sur transformateur de sonnette à montage en saillie.
Comment attacher l’interrupteur de la sonnette?
Attachez l’interrupteur de la nouvelle sonnette sur le mur. Utilisez les vis fournies pour fixer la plaque, puis faites glisser le couvercle sur le dispositif jusqu’à ce qu’il s’emboite dans la bonne position.
Quelle est la composition de la sonnette sans fil?
Très pratique, la sonnette sans fil est celle qui est la plus présente dans les habitations. La composition est la même qu’une sonnette filaire mais elle fonctionne par l’émission d’ondes radios. L’installation de ce type de sonnette de porte est très simplifiée puisqu’elle ne nécessite aucun raccordement électrique.
Quel est le principal inconvénient de la sonnette filaire?
Son principal inconvénient réside dans le côté esthétique à cause du fil apparent. Il est donc conseillé lors de l’installation d’une sonnette filaire d’enfouir le câble dans le sol ou bien de le masquer. Les carillons filaires sont de moins en moins répandus dans le commerce au profit des sonnettes sans fil. 2.