Comment purifier sa maison a la sauge?
Table des matières
Comment purifier sa maison à la sauge?
Ouvrez toutes les fenêtres de votre maison. Allumez l’extrémité de votre bâton de sauge ( comme un bâton d’encens ) avec une allumette ou un briquet. Il faut le laisser se consumer un peu puis soufflez dessus pour épaissir la fumée.
Comment utiliser la sauge fraîche en cuisine?
– Faire infuser de la sauge dans du miel. – Mélanger la sauge avec du persil, du romarin et du thym dans les risotti et soupes de poulet. – Ajouter de la sauge au persil, basilic, thym et romarin dans les sauces tomates. – Faire frire les feuilles et les servir à l’apéro.
Comment assainir une pièce?
La première règle et la plus connue, est d’aérer son intérieur tous les jours. Fermez les portes de chaque pièce et ouvrez les fenêtres pendant 10 à 15 minutes pour renouveler et purifier l’air de votre intérieur. En période de confinement, il est recommandé de purifier l’air de vos pièces trois fois par jour.
Pourquoi brûler de la sauge à la maison?
On dit que l’esprit de la sauge est une entité très sage. En apprenant à connaître la sauge au fil du temps à des niveaux plus profonds, on peut découvrir ses enseignements supérieurs et sa sagesse. En plus de cela, brûler de la Sauge à la maison permet réellement de chassez les mauvais esprits !
Comment utiliser la sauge brûlée?
De plus, pour les guérisseurs et les profanes des cultures traditionnelles, la sauge brûlée est utilisée pour parvenir à un état de guérison, ou pour résoudre ou réfléchir à des dilemmes spirituels. Cela peut également avoir une certaine base scientifique, certains types de sauge comme la sauge blanche des prairies contiennent de la thuyone.
Quelle est l’odeur de la sauge brulée?
En effet, l’odeur de la Sauge près de vous vous assure une tranquillité incomparable et une immunité sur le long terme face aux mauvais esprits. Pour résumer, la Sauge brulée permet ce créer une ambiance purificatrice qui vous sera très bénéfique dans votre quotidien.
Quelle est la couleur de la sauge?
Cette sauge a habituellement des fleurs de deux couleurs, blanc et rouge. Mais la répartition des couleurs change selon la saison et l’état de la plante. Au printemps, elle forme uniquement des fleurs rouges. Ce stade ne dure que quelques semaines.