Comment recuperer des fichiers audio supprimes?

Comment récupérer des fichiers audio supprimés?

Comment récupérer facilement des fichiers Audios supprimés d’Android

  1. Étape 1: Téléchargez et installez FoneDog.
  2. Étape 2: connectez Android à l’ordinateur.
  3. Étape 3: Activer le débogage USB.
  4. Étape 4: Sélectionnez le type de fichier.
  5. Étape 5: Récupérez votre audio / musique.

Comment récupérer un fichier supprimé sur le téléphone?

Pour récupérer des fichiers qui se trouvaient dans la mémoire du téléphone, il suffit de télécharger l’application Undeleter Recover Files & Data. Cette dernière scanne l’intégralité du téléphone et répertorie les fichiers perdus.

Comment récupérer des fichiers audio?

Vous pouvez également spécifier l’outil pour récupérer des fichiers audio spécifiques en entrant leurs extensions de fichier dans l’onglet de recherche. Étape 5: L’application analyse et affiche tous les fichiers audio supprimés et perdus du lecteur sélectionné. Marquez les fichiers qui doivent être récupérés.

Quel est le meilleur logiciel de récupération de fichiers audio?

Le meilleur logiciel de récupération de fichiers audio: comment recuperer les audio supprimé android?Yodot Photo Récupération serait votre premier choix pour la récupération de fichiers audio à partir de n’importe quel périphérique de stockage ou lecteur multimédia Récupération Fichier Audio recuperation audio logiciel de récupération de données.

LIS:   Pourquoi Egoine?

Comment récupérer les fichiers perdus et supprimés?

Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l’audio, la musique, les courriels à partir de n’importe quel périphérique de stockage de manière efficace, sûre et complète. Prise en charge de la récupération des données de la corbeille de recyclage, disque dur, carte mémoire, clé USB, appareil photo numérique et caméscopes.

Comment sauvegarder les fichiers récupérés?

L’analyse prendra un certain temps. Une fois le scan terminé, vérifiez les formats vidéo et sélectionnez « Récupérer » et enregistrez-les sur votre ordinateur (ne les sauvegardez pas à l’endroit où vous les avez perdus auparavant.). Ne plus sauvegarder les fichiers récupérés sur la même partition, et choisissez un autre disque dur pour les conserver.