Comment recuperer une cle USB corrompu?
Table des matières
Comment récupérer une clé USB corrompu?
Commencez par insérer la clé USB dans le port de votre ordinateur. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la clé USB dans « Mon ordinateur » et allez ensuite dans « Propriétés ». Cliquez sur l’onglet « Outils ». Cliquez ensuite sur le bouton « Restaurer ».
Comment réparer une clé USB infectée?
Tapez attrib -h -r -s /s /d *. Windows commencera alors à réparer le disque dur externe, la carte mémoire ou la clé USB infecté par un virus. La réparation prend généralement une ou deux minutes. Attendez patiemment, s’il vous plaît.
Comment réparer une clé endommager?
CMD : une réparation sans formatage
- Branchez d’abord la clé USB à l’ordinateur.
- Un clic sur le menu « Démarré » de l’ordinateur. Saisissez dans la barre de recherche « CMD ».
- Tapez dans la fenêtre « chkdsk/X/f Pen drive letter » ou entrez « chkdsk Pen drive letter/ f ».
Comment réparer un fichier infecté par un virus?
clic-droit sur chaque fichier que vous souhaitez réparer . Choisissez « Réparer » dans le menu contextuel. Le logiciel anti- virus va supprimer le virus et restaurer le fichier original si elle est capable de le faire.
Comment récupérer les données d’une clé USB corrompue?
Récupérer les données de clé USB corrompue avec le logiciel de récupération de fichiers d’EaseUS. Lancez EaseUS Data Recovery Wizard. Décidez l’emplacement de stockage de disque où se trouvent des données perdues, et puis cliquez sur » Analyser » pour commencer le processus de récupération de fichiers.
Est-ce que votre clé USB est corrompue?
Si votre clé USB est corrompue et ne peut pas ouvrir ou accéder aux fichiers qu’elle contient. Vous pouvez utiliser ce programme fiable de récupération de données par des tiers pour récupérer facilement des données endommagées.
Comment réparer une clé USB endommagée?
Vous pouvez réparer les clés USB corrompues avec la commande CHKDSK, c’est une solution simple mais efficace pour réparer vos clés USB corrompues. Suivez les étapes ci-dessous pour réparer la clé USB endommagée.
Comment récupérer des fichiers USB corrompus?
C’est le moyen le plus suggéré pour récupérer des fichiers supprimés sur une clé USB sans logiciel. Par exemple, dans un ordinateur Windows 10/8.1/8/7, vous pouvez utiliser la commande CMD pour récupérer des fichiers USB corrompus en suivant les étapes ci-dessous. Étape 1. Appuyez simultanément sur la touche Windows + R. Étape 2.